“Amazing holiday”
Avis sur Aigialos Hotel

Aigialos Hotel
N° 33 sur 81 Hôtels à Fira
Avis publié : 16 octobre 2012

Tout est parfait, l accueil vraiment agréable, le décor et la vue qui s offrent sur toutes les terrasses. Les chambres sont très agréables à y vivre et le room service est irréprochable. De plus l hotel est situé dans la ville de thira mais à l abri du bruit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

Hotel situé au bord de la caldeira , à l'extrémité de la ville de Fira ce qui vous garantie le calme .
La vue est absolument extraordinaire si vous avez la chance d'avoir réservé une chambre supérieure avec terrasse. Avec un tarif à 340€ la nuit pour une de luxe vous payer la vue qui vaut vraiment le détour. Nous les avons appelé 3 jours avant d'arriver et ils sont venus nous chercher au port . Nous avons eu la chance d'être surclassé pour une chambre exécutive (Evros) . L'hôtel est constitué de petites maisons historiques regroupées autour d'une ancienne église . Il est d'ailleurs classé au patrimoine historique de Santorin et a été restauré en 2009 .
Notre chambre était très spacieuse , propre avec une salle de bain entièrement en marbre .
Le service est discret et très efficace . La literie est de qualité et le room service à la hauteur de l'endroit mais il faut admettre que la magie vient de cette vue . Vous prendrez votre petit
déjeuner sur la terrasse et alors plus besoin d'allez voir ailleurs . C'est ici qu'il vous être...
Chaque soir au coucher du soleil , regardez les couleurs sur la Méditerranée , elles explosent en se mélangeant avec la roche volcanique. Il suffit simplement de laisser faire la magie de l'endroit. .
Attention ils semblerait que certaines chambres n'aient pas de terrasse ni de balcon alors soyez prudents à la réservation . Si la piscine était plus grande tout serait parfait .
Allez y , réservez la bonne chambre et vous ne regretterez pas !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

nous avons séjourné à AIGIALOS la dernière semaine de juillet. nous avions un grand duplex avec vue sur la caldeira.L'hotel se presente sous la forme de petites maisons toutes accrochées les unes aux autres sur différents niveaux.Elles ont toutes une vue sur le cratère et sont toutes dans un style authentique, sans luxe austentatoire et l'on s'y sent bien. Le directeur de l'hotel est un homme charmant, qui s'occupe à merveille de ses clients et prévient le moindre de leurs désirs.Le personnel est très souriant.Tout cela a rendu notre séjour à Fira extrèmement agréable et inoubliable.
ch et jf Duval St Malo, France

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 mai 2011

Ma femme et moi avons passé un court séjour à l'hôtel Aigialos avec nos amis Jean Marc et Dominique.
Il faut avouer que l'endroit est incroyable et la vue sur le volcan, entouré des grands navires de croisière, est unique.
Quelqu'un peut passer des heures à se détendre et regarder les petits bateaux-taxi transférant les personnes des bateaux de croisière vers l'île.
L'hôtel est composé d'un groupe de maisons traditionnelles et est probablement situé dans la zone la plus calme de la ville.
Le seul bruit qu'on entend le matin et l'après-midi est « l'équipe » des ânes passant par là.
Notre chambre était confortablement meublée avec de vieux meubles traditionnels.
Pas selon notre style mais nous respectons la tradition.
Le personnel était très agréable et sympathique et nous a proposé un vrai sentiment de l'hospitalité grecque.
N'oubliez pas de visiter le Musée de la préhistoire à quelques pas de l'hôtel.
Vraiment un hôtel intéressant pour quelqu'un qui visite Santorin pas seulement pour le coucher du soleil.
Essayez le croissant tout frais et la marmelade fait maison.

Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans la chambre qui était anciennement le dortoir des nonnes, le lieu est magnifique....
L'accueil est parfait et notre hôte nous a donné des informations utiles quant à l'hôtel, son histoire, le village. La vue une fois sur les terrasses est extraordinaire.
Nous gardons un très bon souvenir de notre court séjour à Fira, l'hôtel est l'un des plus beaux que nous ayons vu, la piscine petite mais suffisante pour se rafraîchir, le personnel à vos soins, notre séjour fut parfait...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants. L'hotel est situé à Fira, à quelques minutes du centre, un peu en retrait et au calme, nous trouvé l'emplacement très bon. C'est un hotel de charme dont chacune des chambres sont d'anciennes habitations. Il n'y a donc aucune uniformité. Prendre le petit déjeuner avec la vue sur la Caldera est vraiment magique, impossible de se lasser. Le personnel est très gentil, une mention spéciale pour le directeur de l'hotel, Jean-Pierre (franco-grec), très sympathique et professionnel. Seul bémol, c'est un hotel qui ne plaira pas à des personnes souhaitant une chambre avec une prestation hotelière moderne, la cuisine du restaurant est trop chère, eut égard à la simplicité des plats.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2007

Hôtel typique de Grèce, avec une vue incroyable, on est vraiment au dessus de la mer, accrochés à la caldeira,vue également sur la ville de Fira (superbe la nuit). Hôtel très bien placé, pas besoin de voiture pour se rendre à Fira (heureusement car très difficile de s'y garer!). Vue également sur des centaines de clochers. Bref, de belles photos souvenirs. Autre moment mémorable: le coucher de soleil!

• Séjour en : août 2005, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)