“superbes fresques te poteries”

Museum of Prehistoric Thera
Réserver à l'avance
Plus d'infos
179,47 $US*
et plus
Excursion à Santorin : visite privée d'Oia et...
Classé n° 6 sur 54 choses à voir/à faire à Fira
Détails de l'activité
Avis publié : 14 novembre 2017

ne pas y aller serait dommage car on peut voir des poteries de toute beauté et des fresques repro ou pas qui donnent une idée de la richesse des demeures sur l'île !

Écrire un avisAvis (1 641)
Filtrer

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Après avoir attendu 20mn assis dehors à cause d'un problème d'imprimante pour les tickets pour finalement nous rendre compte que la dame nous avais zappé (pourtant juste sous ses yeux..) nous avons enfin pu rentrer dans le musée.
Notre visite a été influencée par les commentaires trouvés ici mais ce n'est sincèrement pas fabuleux...
Le tour est ultra rapide et c'est globalement, pour nous, un musée de la poterie plutôt qu'autre chose.
Le matin même nous avons fais le musée du folklore qui lui est un vrai petit bijoux très enrichissant que nous vous conseillons.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Très belle histoire. Bien conservé et super intéressant à ne pas manquer. On peut voir des archéologue y travailler.

Avis publié : 10 octobre 2017

Petit musee situé à Fira, de belles pièces à voir. Je suis restée sur place une toute petite heure! A faire

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Ne ratez pas ce musée oú sont conservées les fresques de l'akrotiri. Elles sont dans un état de conservation remarquable. Le musée se parcourt en environ 1h. Une halte culturelle intéressante où l'on peut voir des poteries et autres objets retrouvés lors des fouilles de l'akrotiri et de l'ancienne théra.

Les voyageurs ayant consulté Museum of Prehistoric Thera ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Prehistoric Thera ?