“Chaleureux et convivial” 4 5 étoiles

N° 37 sur 78 Hôtels à Fira
Montigny-le-Bretonneux, France
“Chaleureux et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Charmant petit hôtel familial, plutôt confortable, propre et surtout l'accueil y est très agréable et très chaleureux.
L'hôtel est très bien situé : à la fois au calme et à proximité du centre ville (5 minutes).
Idéal pour découvrir la ville à pied.

Petit déjeuner simple servi à table, comparable aux autres hôtels de cette gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Le rapport qualité-prix est imbattable pour cet hôtel situé à 3mn à pieds de la Caldera, et tenu par un adorable monsieur qui parle très bien français.
Les chambres sont propres et fonctionnelles (sdb, wc, frigo, AC, TV) et les tarifs très doux (et négociables) pour Thira.
Le petit déjeuner est copieux (toasts grillés, gâteau, beurre, confiture, jus d'orange, fromage blanc, miel,...).
Une adresse recommandée.

• Séjour du juillet 2012
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Le King Thira est un petit hotel à proximité de la Caldera, du centre ville et de plusieurs sites.
Mais son charme réside dans l'accueil exceptionnel de son manager Emmanuel. Déjeuner très agréable, Chambre simple mais confortable, très propre. Vue sur la mer. Tranqulle et pittoresque. Prix très abordable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
cesson sevigné
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

petit hotel tres bien placé pour decouvrir a pied la ville de fira ,dans une rue tres calme et pourtant a 2 minutes a pied du centre. c'est la troisieme fois que nous y allons et l'accueil est toujours remarquable. les chambres sont tres propres avec pour certaines une tres jolie vue panoramique sur l'ile .le petit dejeuner est correct , en resume hotel excellent pour quelques jours ou pour les personnes qui sont en transit vers d'autres iles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

petit hotel tout près de la ville haute de fira ; accueil charmant ,en français, Emmanuel s'est montré très serviable, disponible, la chambre était impeccable, fraiche, décorée joliement rétro. Le salon est rempli des souvenirs de mer de cet ancien capitaine de bateau. Petit déjeuner simple mais correct ; dommage pas de fruits frais ou de lait, mais du yaourt grec et des toasts tout chaud.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Largo, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel, et même si c'est vraiment un hôtel avec les services de base, le propriétaire et sa femme étaient incroyables, tout comme notre séjour.
Le King Thiras est une option abordable parce qu'il ne donne pas sur la Caldera.
Cependant, nous n'étions jamais dans nos chambres pendant la journée, alors nous n'aurions pas capitalisé sur la vue si nous en avions eu une.
L'hôtel est à une courte distance de marche du centre principal de la ville et le propriétaire prend son temps pour vous donner une carte et vous informer des meilleurs endroits où aller et à voir sur l'île.
Après avoir eu beaucoup de mal à rejoindre notre hôtel sur notre dernière île, nous avons contacté le propriétaire avant d'arriver à Santorin et il nous a proposé de venir nous chercher à l'arrêt de bus et de nous amener à notre hôtel.
Lui et sa femme font vraiment tout pour servir leurs clients.
Sa femme prépare le petit déjeuner inclus et ça nous a fait très plaisir.
Avant d'avoir réservé notre séjour, j'avais lu divers commentaires qui disaient que le petit déjeuner n'était pas bon, mais, à notre avis, ce n'était juste pas comme un petit déjeuner américain.
Ils proposent des toasts, de la charcuterie et du fromage pour en faire un sandwich, des œufs durs, des yaourts, du miel, des olives, du café, du thé, du jus d'orange, etc. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous partions toujours le ventre plein.
Le seul inconvénient était que la douche était assez petite (une seule personne pouvait y entrer à la fois) et le matelas n'était pas trop confortable.
Cependant, le problème de matelas semblait être récurrent tout au long de notre voyage, donc c'était une chose à laquelle nous nous étions habitués.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour au King Thiras et je recommande cet hôtel aux individus actifs qui n'ont pas besoin d'un hôtel avec une superbe vue parce qu'ils sortent explorer la ville.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

King Thiras Hotel à Fira, près de Firostephanie, Santorini... petit hôtel de charme grec, seulement 17 chambres mais super confortable... chambre no. 27...
Monsieur Emmanouel et son épouse sont très accueillants et gentils et monsieur Emmanouel s'efforce de parler un peu français...
Pour le petit déjeuner, madame nous prépare des ``toasts``, cela nous fait du bien...
C'est bien vrai qu'il y a un âne à côté et le petit jardin de fleurs est magnifique...
Pour la piscine, il n'y en a pas mais on peut aller à la piscine du Santorini Palace en traversant le parking à côté...
En n'importe quel autre temps, je retournerai dans cet hôtel de charme...

Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Antonia Hotel Santorini
N° 12 sur 13 à Akrotiri
Hotel Kalma
Hotel Kalma
N° 3 sur 7 à Mesaria

Vous connaissez King Thiras Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Thiras Hotel

Établissement : King Thiras Hotel
Adresse: Kamariou Mesarias | Fira Thiras, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°32 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — King Thiras Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Thiras Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Thiras Fira
King Thiras Hotel Santorin/Fira