“Excellentes vacances, hôtel à recommander!”

Aressana Spa Hotel and Suites
N° 10 sur 80 Hôtels à Fira
“Excellentes vacances, hôtel à recommander!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est très très bien situé par rapport au centre ville et toutes les animations, même s'il n'a pas la vue directe sur la mer et la Caldera.
Le personnel est au petits soins (accueil à l'arrivée avec un rafraichissement, on vous installe sur les canapés le temps qu'ils s'occupent du check-in, vos bagages sont ramenés dans la chambre). Ils donnent de bons conseils et sont toujours agréables et souriants.
Nous sommes restés une semaine et avons été surclassés en suite sans avoir rien demandé.
le petit déjeuner et succulent 5un des meilleurs de notre vie!!!) et peut se prendre dehors au bord de la piscine. Le jour du départ nous partions très tôt, on nous a proposé un petit déjeuner à emporter dans une box et un café.
L'hôtel est vraiment très joli, le restaurant d'excellente qualité, la petite salle de sport fonctionnelle.
Nous n'avons vraiment rien à redire!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de faire un séjour de 4 nuits à ce bel hôtel situé en plein coeur du centre-ville de Fira. L'accueil du personnel de la réception fut parfait (boissons rafraîchissantes et lingette nettoyante à notre arrivée, visite des commodités de l'établissement et remise d'une carte de l'île de santorini avec diverses activités à faire au cours de notre séjour). Nous avons profité de la piscine extérieure, de la salle de relaxation avec spa et lit thermique. À chaque jours, nous avons eu droit à un petit déjeuner typique grec et a un dessert/collation en soirée. Une dame de chambre nous demandais quotidiennement si nous ne manquions de rien. La chambre était belle et propre. Je recommande cet hôtel à tous!!!

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous revenons à l'instant de notre séjour à Santorin. 10 jours super dans cet hôtel confortable, accueillant et bien placé.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable et répondent avec gentillesse à toutes nos questions pratiques.

Notre chambre était tout à fait correcte, petite mais très confortable. Le balcon privatif est un plus très agréable.
Il est aussi super d'avoir tout les soirs une petite attention sur notre lit ainsi que le fait d'avoir deux horaires de "room services".
Petit bémol dans la salle de bain....si on ne fait pas attention à l'écoulement du bain....inondation prévue! Sinon tout ok.

Concernant le SPA, nous avons trouvé très agréable qu'il soit privatisé pour chaque session d'une heure,durant laquelle nous avons pu profité du jacuzzi et des "thermal beds".
Les massages réalisés par les thérapeutes de l'hôtel était sublimes! A recommander.

Petits-déjeuners: nous avons été plutôt content du déjeuner, toujours largement fourni et varié. Le dernier jour par contre, nous avons eu le regrets de voir que le beurre mis à disposition était moisi. Sinon, tout était très frais.

Pour le restaurant (midi + soir): nous avons été déçu de la qualité servie le premier soir qui n'était pas à la hauteur de l'hôtel. Nous avons par contre été très agréablement surpris par un petit souper en chambre et un dîner au bord de la piscine.

Piscine: très jolie mais l'eau était trop froide pour en profiter en octobre. Par contre, endroit idéal pour se relaxer dans de petit cabanons-lit.

Merci à tout le personnel de nous avoir fait passer un agréable séjour!

Lucie Marmier + Grég Brissonnette

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 20 octobre 2013

Sejour en aout 2011 et aout 2012 et l ete prochain aussi. Mon mari et moi adorons cet hotel. Service impeccable, personnels delicieux specialement Anna qui se plie en 4 pour vous aider et vous conseiller, properte excellente et petit dejeuner copieux et savoureux. L hotel est tres bien situe!! Nous attendons Avec impatience l ete prochain pour y retourner !

Astuce pour la chambre : A choisir la chambre Rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons reserve 6 jours et 5 nuits dans cet hotel sur le site voyage prive.
Apres avoir regarde les differents avis nous n'avons nous non plus vraiment pas été déçus de notre choix.
L'hotel est super bien situe,a 200m de la fameuse caldeira et son superbe coucher de soleil et a cote "du centre ville" avec les restaus. Bars, souvenirs, excursions etc...
Nous avons pris le bus depuis l'aeroport (1€60 par personne) qui nous a depose en bas du centre ville. Pour arriver a l''hotel, il faut simplement monter la cote en face des arrets de bus et en haut sur votre gauche vous y etes.
Le personnel de l'accueil est super, toujours present pour repondre a vos attentes et votre bien etre.
Le spa est vraiment tres beau et privatif pendant une heure : que du bonheur...
La piscine entoure de jolis transats et lit proteges pour le soleil est vraiment agreable et meme si l eau etait froide,nous nous sommes quand meme baigner car la chaleur etait impressionnante pour la mi octobre.
Une jolie vue sur le dogme de l'eglise depuis le bord de la piscine, ce n'est pas la caldeira mais cette dernière n.est qu'a quelques metres.
Tous les soirs une petite friandise faite maison vous attends sur votre lit...
Notre chambre tait très bien avec un balcon bien agréable, un grand lit, la salle de bain certes petite mais dans l'ensemble très correcte.
La Wi Fii est présente dans tout l'hôtel et aussi au bord de la piscine.
Nous avons fait le tour de l'ile et de tous ces superbes petits villages en 1 journée après avoir loue 1 voiture pour 40€ pour 24h.
Bref super séjour, super hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés une nuit dans cette hotel suite à un incident dans un autre hotel un très bon accueil un peu trop solennel à mon goût. Le hall est très classe la chambre etait très simple pour cette catégorie d hotel par contre un petit déjeuner fabuleux et cet hotel est très bien situé avec des couchers sur la ville magnifique

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 17 septembre 2012

Cet hôtel est situé à Fira qui marque le début de la visite côtière de Santorin. Hôtel de charme à la déco moderne tant au niveau du hall d'accueil que des chambres spacieuses et confortables. certaines d'entre elles sont équipées de petits balcons donnant sur la piscine.

Les petits déjeurners sont copieux.

Le seul point négatif de cet hôtel est qu'il ne donne pas sur la côte touristique et donc ne bénéfici pas d'une vue superbe comme certain hotel de Oia ou de fira

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
N° 16 sur 50 à Imerovigli
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 12 sur 80 à Fira

Vous connaissez Aressana Spa Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Aressana Spa Hotel and Suites

N°6 des hôtels familiaux à Fira
N°8 des hôtels de luxe à Fira
N°16 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aressana Spa Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aressana Spa Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aressana Hotel Fira
Aressana Hotel Santorini