“Bruyant malgré un lieu superbe.” 2 5 étoiles

Aressana Spa Hotel and Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fira town, Fira 84700, Grèce   |
N° 16 sur 77 hôtels à Fira
Nice, France
“Bruyant malgré un lieu superbe.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré un personnel impeccable dans l'ensemble et une position dans Fira idéale, nous avons été très déçus de l'hôtel.

Le principal point noir: le bruit incessant. Le matin surtout. Des l'aube on a eu la chance de se faire réveiller par un coq qui n'arrêtera pas de la journée de chanter. Puis c'est au tour des femmes de ménages qui malgré leur très bon travail sont très bruyante (le chariot, les portes, l'aspirateur, etc). Et enfin le soir, quand vous pensez enfin vous reposez il y a toujours des visiteurs bruyant dans es couloirs. Bref n'y allez pas pour vous reposer, vous risquerez de rentrer plus fatigué encore.

La piscine n'est pas chauffé et début juin elle est glaciale (aucune système anti-refroidissement la nuit + une petite cascade très jolie mais qui n'aide pas). Bien que personne ni reste plus de quelques minutes les transat et petits canapés très attrayant sont pris d'assaut et a plusieurs reprise il n'y avait nul part où s'installer malgré un hôtel loin d'être plein. Je n'ose imaginer la surpopulation en pleine saison....

Dernier point désagréable car nous l'avons découvert sur place: le Spa est en supplément et sur réservation, mais la piscine extérieur est gratuite.

Le positif: les massages sont très bien faits, le personnel du bar et du restaurant sont super et n'hésiterons pas à vous conseiller tant sur Fira que sur les bouteilles de vin à acheter en souvenir, la climatisation était très silencieuse, et nous avons eu une vu somme toute sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Toujours aussi accueillant, Santorin en moyenne saison agréable, petit déjeuner d'exception, personnel pro et soins SPA de qualité. A conseiller le massage spécial de l’hôtel. Bon restaurant, plats de qualité. On adore!Vivement la prochaine visite..

Astuce pour la chambre : Demander chambres SUP
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très beau hôtel, calme, pas très grand, propre, le personnel était courtois et l'accueil était chaleureux. Situé en hauteur et à deux pas des endroits les plus beaux de Santorini mais loin des plages par contre, il faudra prendre le bus pour s'y rendre. La station est proche et la durée est d'environ 20 minutes. Fortement suggéré.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est très très bien situé par rapport au centre ville et toutes les animations, même s'il n'a pas la vue directe sur la mer et la Caldera.
Le personnel est au petits soins (accueil à l'arrivée avec un rafraichissement, on vous installe sur les canapés le temps qu'ils s'occupent du check-in, vos bagages sont ramenés dans la chambre). Ils donnent de bons conseils et sont toujours agréables et souriants.
Nous sommes restés une semaine et avons été surclassés en suite sans avoir rien demandé.
le petit déjeuner et succulent 5un des meilleurs de notre vie!!!) et peut se prendre dehors au bord de la piscine. Le jour du départ nous partions très tôt, on nous a proposé un petit déjeuner à emporter dans une box et un café.
L'hôtel est vraiment très joli, le restaurant d'excellente qualité, la petite salle de sport fonctionnelle.
Nous n'avons vraiment rien à redire!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous venons de faire un séjour de 4 nuits à ce bel hôtel situé en plein coeur du centre-ville de Fira. L'accueil du personnel de la réception fut parfait (boissons rafraîchissantes et lingette nettoyante à notre arrivée, visite des commodités de l'établissement et remise d'une carte de l'île de santorini avec diverses activités à faire au cours de notre séjour). Nous avons profité de la piscine extérieure, de la salle de relaxation avec spa et lit thermique. À chaque jours, nous avons eu droit à un petit déjeuner typique grec et a un dessert/collation en soirée. Une dame de chambre nous demandais quotidiennement si nous ne manquions de rien. La chambre était belle et propre. Je recommande cet hôtel à tous!!!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous revenons à l'instant de notre séjour à Santorin. 10 jours super dans cet hôtel confortable, accueillant et bien placé.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et agréable et répondent avec gentillesse à toutes nos questions pratiques.

Notre chambre était tout à fait correcte, petite mais très confortable. Le balcon privatif est un plus très agréable.
Il est aussi super d'avoir tout les soirs une petite attention sur notre lit ainsi que le fait d'avoir deux horaires de "room services".
Petit bémol dans la salle de bain....si on ne fait pas attention à l'écoulement du bain....inondation prévue! Sinon tout ok.

Concernant le SPA, nous avons trouvé très agréable qu'il soit privatisé pour chaque session d'une heure,durant laquelle nous avons pu profité du jacuzzi et des "thermal beds".
Les massages réalisés par les thérapeutes de l'hôtel était sublimes! A recommander.

Petits-déjeuners: nous avons été plutôt content du déjeuner, toujours largement fourni et varié. Le dernier jour par contre, nous avons eu le regrets de voir que le beurre mis à disposition était moisi. Sinon, tout était très frais.

Pour le restaurant (midi + soir): nous avons été déçu de la qualité servie le premier soir qui n'était pas à la hauteur de l'hôtel. Nous avons par contre été très agréablement surpris par un petit souper en chambre et un dîner au bord de la piscine.

Piscine: très jolie mais l'eau était trop froide pour en profiter en octobre. Par contre, endroit idéal pour se relaxer dans de petit cabanons-lit.

Merci à tout le personnel de nous avoir fait passer un agréable séjour!

Lucie Marmier + Grég Brissonnette

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sejour en aout 2011 et aout 2012 et l ete prochain aussi. Mon mari et moi adorons cet hotel. Service impeccable, personnels delicieux specialement Anna qui se plie en 4 pour vous aider et vous conseiller, properte excellente et petit dejeuner copieux et savoureux. L hotel est tres bien situe!! Nous attendons Avec impatience l ete prochain pour y retourner !

Astuce pour la chambre : A choisir la chambre Rez de jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
5.0 5 étoiles 1 152 avis
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 11 sur 46 à Imerovigli

Vous connaissez Aressana Spa Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aressana Spa Hotel and Suites

N°11 des hôtels de luxe à Fira
N°16 des hôtels romantiques à Fira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aressana Spa Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Expedia, Agoda, ebookers.fr et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aressana Spa Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aressana Hotel Fira
Aressana Hotel Santorini