Aressana Spa Hotel and Suites
327 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Atlantis Hotel(Fira)(Bonne affaire !)
234 $US
Booking.com
257 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Philippion Boutique Hotel(Fira)(Bonne affaire !)
128 $US
125 $US
Hotels.com
416 $US
344 $US
258 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Aroma Suites(Fira)(Bonne affaire !)
196 $US
191 $US
  • Wi-Fi gratuit
Evgenia Villas & Suites(Fira)(Bonne affaire !)
181 $US
127 $US
398 $US
384 $US
1 142 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

Malgré un personnel impeccable dans l'ensemble et une position dans Fira idéale, nous avons été très déçus de l'hôtel.

Le principal point noir: le bruit incessant. Le matin surtout. Des l'aube on a eu la chance de se faire réveiller par un coq qui n'arrêtera pas de la journée de chanter. Puis c'est au tour des femmes de ménages qui malgré leur très bon travail sont très bruyante (le chariot, les portes, l'aspirateur, etc). Et enfin le soir, quand vous pensez enfin vous reposez il y a toujours des visiteurs bruyant dans es couloirs. Bref n'y allez pas pour vous reposer, vous risquerez de rentrer plus fatigué encore.

La piscine n'est pas chauffé et début juin elle est glaciale (aucune système anti-refroidissement la nuit + une petite cascade très jolie mais qui n'aide pas). Bien que personne ni reste plus de quelques minutes les transat et petits canapés très attrayant sont pris d'assaut et a plusieurs reprise il n'y avait nul part où s'installer malgré un hôtel loin d'être plein. Je n'ose imaginer la surpopulation en pleine saison....

Dernier point désagréable car nous l'avons découvert sur place: le Spa est en supplément et sur réservation, mais la piscine extérieur est gratuite.

Le positif: les massages sont très bien faits, le personnel du bar et du restaurant sont super et n'hésiterons pas à vous conseiller tant sur Fira que sur les bouteilles de vin à acheter en souvenir, la climatisation était très silencieuse, et nous avons eu une vu somme toute sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Toujours aussi accueillant, Santorin en moyenne saison agréable, petit déjeuner d'exception, personnel pro et soins SPA de qualité. A conseiller le massage spécial de l’hôtel. Bon restaurant, plats de qualité. On adore!Vivement la prochaine visite..

Astuce pour la chambre : Demander chambres SUP
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Très beau hôtel, calme, pas très grand, propre, le personnel était courtois et l'accueil était chaleureux. Situé en hauteur et à deux pas des endroits les plus beaux de Santorini mais loin des plages par contre, il faudra prendre le bus pour s'y rendre. La station est proche et la durée est d'environ 20 minutes. Fortement suggéré.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

L'hôtel est très très bien situé par rapport au centre ville et toutes les animations, même s'il n'a pas la vue directe sur la mer et la Caldera.
Le personnel est au petits soins (accueil à l'arrivée avec un rafraichissement, on vous installe sur les canapés le temps qu'ils s'occupent du check-in, vos bagages sont ramenés dans la chambre). Ils donnent de bons conseils et sont toujours agréables et souriants.
Nous sommes restés une semaine et avons été surclassés en suite sans avoir rien demandé.
le petit déjeuner et succulent 5un des meilleurs de notre vie!!!) et peut se prendre dehors au bord de la piscine. Le jour du départ nous partions très tôt, on nous a proposé un petit déjeuner à emporter dans une box et un café.
L'hôtel est vraiment très joli, le restaurant d'excellente qualité, la petite salle de sport fonctionnelle.
Nous n'avons vraiment rien à redire!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous venons de faire un séjour de 4 nuits à ce bel hôtel situé en plein coeur du centre-ville de Fira. L'accueil du personnel de la réception fut parfait (boissons rafraîchissantes et lingette nettoyante à notre arrivée, visite des commodités de l'établissement et remise d'une carte de l'île de santorini avec diverses activités à faire au cours de notre séjour). Nous avons profité de la piscine extérieure, de la salle de relaxation avec spa et lit thermique. À chaque jours, nous avons eu droit à un petit déjeuner typique grec et a un dessert/collation en soirée. Une dame de chambre nous demandais quotidiennement si nous ne manquions de rien. La chambre était belle et propre. Je recommande cet hôtel à tous!!!

• Séjour en : octobre 2013