Aressana Spa Hotel and Suites
Tzekos Villas(Fira)(Bonne affaire !)
427 $US
337 $US
  • Petit déjeuner inclus
Callia Retreat(Fira)(Bonne affaire !)
217 $US
770 $US
387 $US
  • Parking gratuit
Astro Palace Hotel and Suites(Fira)(Bonne affaire !)
468 $US
437 $US
491 $US
378 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Greco(Fira)(Bonne affaire !)
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Antonia Apartments(Fira)(Bonne affaire !)
68 $US
1 113 $US
990 $US
1 153 résultats
Avis publié : 14 octobre 2009

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'hôtel Aressana à Santorini au début octobre 2009...quel magnifique séjour!
Tout est refait à neuf. Les chambres sont petites mais très propres et le service est impeccable. Les salles de bain sont à faire rêver.
La piscine avec sa chute d'eau et la musique classique ou "new age" en toile de fond en plus des oiseaux représentent un oasis de paix. Chaises longues en abondance autour de la piscine (en octobre il y a moins de touristes et la température est parfaite 30 degrés) en plus de lits pour le pur farniente! On s'y sentait comme des pachas!

Nous nous sommes aussi payés le luxe d'un massage au spa de l'hôtel et cet endroit est tout aussi paisble que le reste de l'hôtel.

L'Aressana n'a pas de vue sur la caldeira mais il est très bien situé. Moins d'une minute de marche pour voir la caldeira et admirer les coucher s de soleil à couper le souffle. Toutes les boutiques et les restaurants sont à 2 pas de l'hôtel.

Les déjeuners sont très différents et sont présentés avec beaucoup de "chic". Tout était délicieux.

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2008

Au cours d'un circuit autonome Athènes, Crète, Cyclades... halte de deux nuits à Santorin dans cet hotel extraordinaire au petit déjeuner fin et varié !
Chambre d'un grand standing, moderne, propre et calme.
Piscine agréable (mais pas de vue sur la caldeira).
A proximité immédiate de Fira et du parking (utile pour les valises).

Le meilleur hotel où j'ai pu séjourner !

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2008

Hotel très bien situé bien qu'en retrait par rapport à la caldeira.
Attention! certaines images vues dans la présentation de l'hotel ne correspondent plus à son état aprés rénovation.p.ex. piscine actuelle toute en longueur et assez étroite mais abords joliment aménagés "lounge". Toute la déco actuelle est d'ailleurs dans ce style. Athmosphère générale très relaxante. Disposition agréable des chambres, certaines avec peits patios personnels mais vues très moyennes pour d'autres Salle de bain très petite, mal réassortie en produits de toilette.
Petit déjeuner buffet très varié, peut être pris au bord de la piscine.
Personnel surtout à la réception extrêment agréable et attentionné.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2008

Hotel très agréable, refait entièrement début 2008, de façon moderne et élégante.

Les chambres sont spacieuses, modernes et jolies, climatisées, et le personnel serviable.

Grand atout de l'hotel, sa situation, séparé de la fameuse Caldeira par un autre hotel et une rue piétonne. Il se situe au coeur de la ville de Fira, dans le poumon de la ville, parfait pout sortir manger ou se ballader le long de la Caldeira.
Le centre de bus de Santorin (très utile dans l'ile), est en bas de la rue de l'hotel. Tout est donc à proximité.

Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hotel: chambres, piscine, situation, tout est parfait.
L'hotel correspond tout à fait aux dernières photos, les anciennnes correpondant à l'hotel avant rénovation.

Le petit déjeuner, en buffet, est bon, et la piscine est jolie.

Bref, un choix à prendre les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2007

Excellent contact avec la direction de l'hotel via internet durant la phase de préparation du voyage: chacun de mes souhaits a trouvé réponse. Même ma demande de "vue" depuis la chambre. Bon Ok , vous verrez sur la photo que c'est une vue à l'est au dessus de toits pas finis, mais j'avais ma vue.
Préparez vous à une expérience unique pour le breakfast: je n'ai jamais rien rencontré de tel: fruits, spécialités grecques, traditions française et d'ailleurs, tout simplement EXCEPTIONNEL !
Un Barman sympahtique, une déco soignée et moderne (les salles de bains sont splendides),côté piscine je vous la conseille le matin, après le breakfast: personne, les oiseaux viennent boire au bord, idéal pour bien commencer la journée.
Enfin, la situation de l'hotel est idéal, à 200m de la Caldeira, à 500m de la gare centrale de bus, que demander d'autre...
Pour finir, ma chambre supérior respectait la tradition de Santorin, avec un toit vouté splendide.
Seul bémol, le transport de bagage jusqu'à l'hotel, le "garçon" m'a "explosé" les roulettes de ma valise, irréparable.
Hotel à visiter, sûrement.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple