“Un hôtel convenable.”

New Jersey, USA
“Un hôtel convenable.”
Avis écrit le 30 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien. Il n’avait rien de spectaculaire mais nous y avons passé un bon moment. Le personnel de l’hôtel était très serviable et la chambre était propre. La piscine était agréable et il y a là un bar où l’on peut prendre un verre ou acheter quelque chose à manger. Mon plus grand problème est que tous les draps et les serviettes de toilette étaient incroyablement rêches et irritants. Peut-être trop d’amidon ? Si vous louez une voiture sur l’île de Santorin, je vous souhaite bonne chance pour trouver une place de parking près de l’hôtel : c’est gratuit pour tout le monde. Et essayer de monter la pente qui mène à l’hôtel en voiture fut une réelle aventure. Et je n’ai jamais eu les jointures de mes doigts aussi blanches d’avoir trop serré un volant.

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec ma famille pendant deux semaines en juillet. L’hôtel est tenu par une famille et il est très relaxant. Quand vous entrez dans la réception, vous comprenez que c’est un endroit vraiment spécial. La piscine est très accueillante mais il n’y a plus de soleil aux environs de 17 heures. Le barman était vraiment très sympathique et il nous a même offert quelques verres. Il s’appelle Dejan. La chambre était très agréable et propre. Je recommanderais vivement cet hôtel extraordinaire. Pour nous, le souvenir de ce voyage restera à jamais gravé dans nos mémoires. Envoyez moi vos e-mails si vous avez des questions, s’il vous plait.

Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
N° 15 sur 50 à Imerovigli
Evgenia Villas & Suites
Evgenia Villas & Suites
N° 11 sur 80 à Fira

Vous connaissez Aressana Spa Hotel and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Aressana Spa Hotel and Suites

N°6 des hôtels familiaux à Fira
N°8 des hôtels de luxe à Fira
N°16 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aressana Spa Hotel and Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aressana Spa Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aressana Hotel Fira
Aressana Hotel Santorini