“arnaque”

Hotel Kavalari
N° 31 sur 80 Hôtels à Fira
“arnaque”
Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel propose des chambres mirobolantes sur booking,et a l'arrivée,il y a une bonne dizaine sans la vue,dans des caves ou des grottes,et parfois une fenêtre a 5 mètres au dessus du sol.
Attention aux virgules et a la mauvaise foi manifeste.Notre pire expérience en 20 ans de voyage en Grèce.
Le manager n'a pas voulu se déplacer.A côté,pour le même prix,vous avez 10 fois mieux et chaleureux.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Kavalari. Le grand drapeau des Etats-Unis flottant fièrement au-dessus de l'entrée laisse présager qu'il n'y aura pas grand chose de grec dans ce lieu...

Nous avions réservé une chambre double supérieure mais avons été "upgradé" dans un "cave apartment". C'est fort sympathique, sauf que:
- la réception ne nous a pas informé de ce "upgrade". C'est en découvrant la chambre, qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé, que nous sommes remontés à la réception pour apprendre la nouvelle.
- il aurait été de bon ton de nous demander si ce "upgrade" nous convenait ou pas. De fait, loger dans un "cave apartment" n'est pas ce que nous souhaitions: chambre plus grande mais aussi plus sombre, avec une kitchenette parfaitement inutile.

L'hôtel est très bien situé et offre des vues splendides sur la mer avec de somptueux couchers de soleil. Le petit-déjeuner est très bien lui aussi.

Pour le reste:
- le personnel de la réception n'est guère sympathique et trouve des excuses à chacune de vos doléances. A l'hôtel Kavalari, le client a toujours tort.
- l'entretien de l'hôtel laisse beaucoup à désirer: le sol de notre chambre était recouvert de poussière quand nous sommes arrivés, il y avait aussi de la poussière sur le lit. Le personnel de la réception vous explique alors que le très fort vent qui souffle sur l'île amène beaucoup de sable. C'est vrai, mais le vent n'est pas le seul coupable. D'ailleurs, en voulant boire la (mauvaise) bouteille de vin offerte à chaque client de l'hôtel, les verres qui étaient dans notre chambre étaient sales et collants. Il n'avaient très clairement pas été nettoyés depuis le passage du client précédent.

Lors de votre séjour à Fira, cherchez donc un autre hôtel. Vous en trouverez certainement de plus propres, offrant un bien meilleur rapport qualité-prix et avec un personnel beaucoup plus sympathique et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crawley, West sussex
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a adoré cet hôtel et sa situation, sur la rue principale mais très intime et tranquille une fois dans les chambres ou sur la terrasse. Notre chambre était standard, avec vue sur la mer, et tout à fait correcte pour notre séjour de trois jours, propre et bien entretenue, sans doute un peu chère à 130 euros mais on paye pour la vue sur cette île ! N’allez pas à Oia pour le coucher de soleil, restez sur votre terrasse avec une bonne bouteille de vin et regardez le soleil se coucher dans le calme et la tranquillité… le paradis. Le personnel était extrêmement sympa et serviable.

Australia
Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel en avril 2005. Une amie me l’avait recommandé et les sublimes photos qu’elle avait prises du paysage depuis son balcon étaient inoubliables. Le personnel était rigolo et très sympa et toujours prêt à nous donner des idées sur les sites à visiter. Dormir dans une chambre creusée dans le flanc d’une montagne était une expérience très inhabituelle que j’ai beaucoup aimée. C’est situé en haut d’une volée d’escaliers et au cœur de Fira – très proche de tout. Pas besoin de taxi. Je conseille vivement cet hôtel.