Avis publié : 3 septembre 2015

2 nuits passées dans cet hôtel exceptionnel. Une vue à couper le souffle.
grande chambre, salle de bain spacieuse creusée dans la roche.
Et surtout un personnel professionnel, souriant, accueillant, discret et toujours au service des clients.
déconseillé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. La descente aux chambres se fait pas escalier extérieur, vertigineux !

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2015

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à Fira. Il est très bien passé en centre ville avec une vue directe sur la caldera. Les chambres sont très bien. Le service est impeccable avec un très bon accueil. Le petit déjeuner est copieux et permet de se dispenser de déjeuner ensuite. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2015

Un emplacement de rêve et une vue à coupé le souffle !

En centre ville et proche de la gare centrale de bus.

Personnel super sympa et efficace.

Petit déjeuner copieux servi sur une de leur nombreuse terrasses.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet hôtel propose des chambres mirobolantes sur booking,et a l'arrivée,il y a une bonne dizaine sans la vue,dans des caves ou des grottes,et parfois une fenêtre a 5 mètres au dessus du sol.
Attention aux virgules et a la mauvaise foi manifeste.Notre pire expérience en 20 ans de voyage en Grèce.
Le manager n'a pas voulu se déplacer.A côté,pour le même prix,vous avez 10 fois mieux et chaleureux.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Kavalari. Le grand drapeau des Etats-Unis flottant fièrement au-dessus de l'entrée laisse présager qu'il n'y aura pas grand chose de grec dans ce lieu...

Nous avions réservé une chambre double supérieure mais avons été "upgradé" dans un "cave apartment". C'est fort sympathique, sauf que:
- la réception ne nous a pas informé de ce "upgrade". C'est en découvrant la chambre, qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé, que nous sommes remontés à la réception pour apprendre la nouvelle.
- il aurait été de bon ton de nous demander si ce "upgrade" nous convenait ou pas. De fait, loger dans un "cave apartment" n'est pas ce que nous souhaitions: chambre plus grande mais aussi plus sombre, avec une kitchenette parfaitement inutile.

L'hôtel est très bien situé et offre des vues splendides sur la mer avec de somptueux couchers de soleil. Le petit-déjeuner est très bien lui aussi.

Pour le reste:
- le personnel de la réception n'est guère sympathique et trouve des excuses à chacune de vos doléances. A l'hôtel Kavalari, le client a toujours tort.
- l'entretien de l'hôtel laisse beaucoup à désirer: le sol de notre chambre était recouvert de poussière quand nous sommes arrivés, il y avait aussi de la poussière sur le lit. Le personnel de la réception vous explique alors que le très fort vent qui souffle sur l'île amène beaucoup de sable. C'est vrai, mais le vent n'est pas le seul coupable. D'ailleurs, en voulant boire la (mauvaise) bouteille de vin offerte à chaque client de l'hôtel, les verres qui étaient dans notre chambre étaient sales et collants. Il n'avaient très clairement pas été nettoyés depuis le passage du client précédent.

Lors de votre séjour à Fira, cherchez donc un autre hôtel. Vous en trouverez certainement de plus propres, offrant un bien meilleur rapport qualité-prix et avec un personnel beaucoup plus sympathique et accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple