Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2018

Nous avons séjourné au Kavalari hotel en mai et avons été très contents. La situation de l'hotel est pratique, en plein centre, sur la rue piétonne où se trouvent tous les magasins et les restaurants; donc il n'y a pas besoin de voiture ou d'un autre moyen de transport, tout est à portée de quelques minutes de marche. La vue est absolument merveilleuse, la terrasse où est servi le petit-déjeuner offre un panorama à couper le souffle. Le petit-déjeuner est servi à table, il est abondant, différentes sortes de pains et confitures, yogourt, miel, thé ou café, jus d'orange. Pour rejoindre les chambres et la terrasse il y a des escaliers pentus donc l'endroit n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite, mais nous en avons été tout de suite mis au courant à la réservation. La chambre n'est pas trop grande et dispose d'un petit frigo. La salle de bains est très propre et les produits de bains, délicieux, sont offerts. La décoration de l'hôtel est parfaite Le personnel est très sympathique et prêt à donner toutes les informations nécessaires. Nous rêvons d'y retourner un jour.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé pour un séjour fin avril18.
Nous cherchions un hôtel typique de Firá et le choix était large; très content de cette découverte: belle architecture typique, hôtel propre et bien tenu/entretenu, vue incroyable sur la caldeira et pdj correct (pas exceptionnel non plus mais correct)
Chambres troglodytes (nickel et mignonnes) On aime ou pas... mais quand on est dans une ville perchée sur une falaise, ça a son charme.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017

Ne pouvant aller à Villa Irini comme les années précédentes vu l'augmentation des prix de séjour, je voulais néanmoins faire profiter à ma famille d'un hôtel avec vue sur la Caldeira. Et depuis l'hôtel Kavalari la vue, c'est vrai, est exceptionnelle. .Conséquence de cet état de fait il ne faut pas avoir le vertige ni du mal à se déplacer.
Le personnel est très aimable et se met en quatre pour vous satisfaire.
La qualité des chambres est un peu inégale et certaines, dans la roche, sont un peu humides Personnellement, j'avais une chambre près de la réception agréable et jouissant d'une belle vue.
l'hôtel est remarquablement bien situé dans Fira, proche des transports en bus , du musée préhistorique(à ne pas manquer) ou des (trop) innombrables boutiques;
Le prix est vraiment honnête par rapport aux prestationq

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2015

2 nuits passées dans cet hôtel exceptionnel. Une vue à couper le souffle.
grande chambre, salle de bain spacieuse creusée dans la roche.
Et surtout un personnel professionnel, souriant, accueillant, discret et toujours au service des clients.
déconseillé aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. La descente aux chambres se fait pas escalier extérieur, vertigineux !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2015

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à Fira. Il est très bien passé en centre ville avec une vue directe sur la caldera. Les chambres sont très bien. Le service est impeccable avec un très bon accueil. Le petit déjeuner est copieux et permet de se dispenser de déjeuner ensuite. J'y retournerai volontiers.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis