“Terrasse avec vue imprenable sur la mer et le volcan”
Avis sur Hotel Keti

Hotel Keti
N° 19 sur 79 Hôtels à Fira
Repentigny, Canada
“Terrasse avec vue imprenable sur la mer et le volcan”
Avis écrit le 2 août 2011

Wow! quelle vue. On la gagne cependant. Bonne distance de marche avec les valises dans les ruelles étroites et dénivellées pour se rendre à l'hôtel (C'est de bonne guerre..., on était sur une île grecque pas dans une grande capitale, alors il faut ce qu'il faut!). La chambre était correcte sans plus. Quel plaisir d'entendre le matin le bruit des pas des ânes qui se rendaient au vieux le port le matin ou de prendre un repas acheté sur le pouce sur la terrasse en fin de journée, un bon verre de vin à la main!

Julie (Québec, Canada)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel keti.

Vue imprenable sur la caldeira & la ville de fira.
Attention, l'hôtel se trouve dans la partie basse de fira, beaucoup d'escaliers à monter/descendre. A éviter si vous avez des problèmes de mobilité.
Faisable avec une poussette, mais pas évident (recours fréquent au porte bébé ;-) )

Chambre spacieuse, avec un coin salon à part. Seul bémol: pas de lit parapluie pour notre bébé de 6 mois. Lui a apprécié, nous un peu moins !

Service très agréable à l'hôtel, nous avons pu nous faire livrer à dîner & louer une voiture sans quitter l'hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 16 juillet 2010

Petit Hôtel très bien placé à Fira avec vue magnifique sur la Caldeira.
Mention spéciale également à l'accueil personnalisé et chaleureux. Service irréprochable.
Chambres pleines de charme. Nous avons séjourné dans la suite qui dispose d'un petit balcon fort agréable. Attention, seulement 2 chambres disposent d'un balcon privatif mais toutes ont vue sur la Caldeira.
Pas de piscine mais ce n'est un problème que si vous séjournez plus de 2 jours et qu'il n'y pas d'air.
Comme dans beaucoup d'hotels à Fira, accès uniquement à pied donc éviter les bagages encombrants !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel idéalement placé sur la Caldeira, la vue est magnifique, les chambres très agréables et très propres.
L'hôtel Keti est près des centres d'intérêt de Fira sans avoir les inconvénients du bruit et de la foule.
Parfait pour découvrir Santorin (station de bus et de taxis à proximité)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
CHTI
Avis écrit le 13 juillet 2009

Tout nous a plu dans cet hotel :la situation,une vue grandiose dans le calme avec un
coucher et un lever de soleil merveilleux ,une chambre impeccable où tout fonctionnait,
un petit déjeuner copieux de qualité.
Et surtout ce qui ne gâche rien un accueil très sympathique de la part de Yannis:le sourire ,des conseils ,des documents.Yannis a confirmé notre vol,a appelé un taxi pour le lendemain matin.
Nous devions quitter Santorin très tôt le matin et nous avions un souci :comment porter nos valises (super lourdes)dans ces escaliers abrupts?
Yannis est venu à 6hdu matin frapper à notre porte ,il a porté nos valises et a retéléphoné au taxi pour s'assurer qu'il venait bien nous chercher .C'est super!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2008

Très bon hotel, prix, confort, propreté, situation géographique et vue. Très bon rapport qualité prix et vue incroyable.

• a aimé — La vue magnifique
  • n'a pas aimé — Très peu de chose
  • Séjour du août 2008
    • Réception
Libertyville IL
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons adoré notre séjour de trois nuits à l’hôtel Keti. Voilà ce qu’on appelle un hôtel qui vaut le « coût ». Notre chambre avait un balcon en commun avec une autre chambre qui offrait une vue imprenable sur la caldera. Elle était meublée simplement mais impeccable, et était équipée d’un frigo, d’une télé et de lits confortables. Le directeur, Yiannis, est très sympa et serviable. Il nous a conseillé de bons restaurants, et a même porté ma valise jusqu’au sommet de la colline. Tout cela pour 60 euros la nuit.
Une seule remarque : l'escalier qui mène à la route principale est raide. Mais si les marches vous posent problème, Santorin n’est probablement pas l’endroit idéal pour vos vacances !