“La vue est vraiment phénoménale”
Avis sur Hotel Keti

Hotel Keti
N° 25 sur 80 Hôtels à Fira
Saint Jerome, Canada
“La vue est vraiment phénoménale”
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes d'accord avec toutes les bonnes choses dit sur l'Hôtel Keti par d'autres critiques.Cet hôtel offre un super rapport qualité/prix.Vous ne trouverez pas mieux. La position est assez commode pour Fira nous nous sommes rapidement habitués aux nombreuses marches pour arriver jusqu'à l'hôtel. Ajoutez Yiannis, le propriétaire et son personnel charmant et serviable. Les chambres sont des cavernes taillées pittoresque et très propre. Notre chambre climatisé donnait sur un grand balcon, partagé avec 2 autres chambres, avec table et parasol et QUEL VUE INCROYABLE, il y avait le petit déjeuner pour 6 euros mais nous avons préféré fruit,yaourt,fromage etc.que nous avons acheté en épicerie puisqu'il y a un frigo dans la chambre. Encore une fois la vue est vraiment phénoménale, le Keti est une des auberges les plus vieilles et les plus traditionnelles dans Santorini. La construction(le bâtiment) a été dans la même famille pendant 400 ans et a été construite en même temps comme beaucoup d'église photographiée à côté de l'hôtel. Pendant des siècles la famille a vécu dans les pièces de caverne supérieures, tandis que les provisions et les animaux ont été gardés dans les deux étages inférieurs.
Quand le premier filet de touristes a commencé à arriver à Santorini dans les années soixante-dix, la famille Diamantopoulis a converti le batiment en auberge.Toutes les chambres ont le confort désiré. Il y a des planchers de marbre et des bains modernes. La décoration est dans des couleurs grecques caractéristiques.Un seul petit hic il n'y a pas de piscine.Nous avons vraiment beaucoup aimé et comme nous vous aurez un coup de coeur garantie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vincennes, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Très proche du centre (notamment des bus et des taxis) dans le quartier piéton (voir ci-dessous). Balcons confortables avec vue difficile à battre. Service sympathique et très bons conseils. Chambres spacieuses. Petit déjeuner basique. Pas de piscine.
Attention : 5 minutes de marche dans des petites ruelles en pente totalement inaccessibles en voiture … c’est dans une île grecque et c’est notamment cela qui fait le charme …

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Wow! quelle vue. On la gagne cependant. Bonne distance de marche avec les valises dans les ruelles étroites et dénivellées pour se rendre à l'hôtel (C'est de bonne guerre..., on était sur une île grecque pas dans une grande capitale, alors il faut ce qu'il faut!). La chambre était correcte sans plus. Quel plaisir d'entendre le matin le bruit des pas des ânes qui se rendaient au vieux le port le matin ou de prendre un repas acheté sur le pouce sur la terrasse en fin de journée, un bon verre de vin à la main!

Julie (Québec, Canada)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel keti.

Vue imprenable sur la caldeira & la ville de fira.
Attention, l'hôtel se trouve dans la partie basse de fira, beaucoup d'escaliers à monter/descendre. A éviter si vous avez des problèmes de mobilité.
Faisable avec une poussette, mais pas évident (recours fréquent au porte bébé ;-) )

Chambre spacieuse, avec un coin salon à part. Seul bémol: pas de lit parapluie pour notre bébé de 6 mois. Lui a apprécié, nous un peu moins !

Service très agréable à l'hôtel, nous avons pu nous faire livrer à dîner & louer une voiture sans quitter l'hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 16 juillet 2010

Petit Hôtel très bien placé à Fira avec vue magnifique sur la Caldeira.
Mention spéciale également à l'accueil personnalisé et chaleureux. Service irréprochable.
Chambres pleines de charme. Nous avons séjourné dans la suite qui dispose d'un petit balcon fort agréable. Attention, seulement 2 chambres disposent d'un balcon privatif mais toutes ont vue sur la Caldeira.
Pas de piscine mais ce n'est un problème que si vous séjournez plus de 2 jours et qu'il n'y pas d'air.
Comme dans beaucoup d'hotels à Fira, accès uniquement à pied donc éviter les bagages encombrants !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel idéalement placé sur la Caldeira, la vue est magnifique, les chambres très agréables et très propres.
L'hôtel Keti est près des centres d'intérêt de Fira sans avoir les inconvénients du bruit et de la foule.
Parfait pour découvrir Santorin (station de bus et de taxis à proximité)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
CHTI
Avis écrit le 13 juillet 2009

Tout nous a plu dans cet hotel :la situation,une vue grandiose dans le calme avec un
coucher et un lever de soleil merveilleux ,une chambre impeccable où tout fonctionnait,
un petit déjeuner copieux de qualité.
Et surtout ce qui ne gâche rien un accueil très sympathique de la part de Yannis:le sourire ,des conseils ,des documents.Yannis a confirmé notre vol,a appelé un taxi pour le lendemain matin.
Nous devions quitter Santorin très tôt le matin et nous avions un souci :comment porter nos valises (super lourdes)dans ces escaliers abrupts?
Yannis est venu à 6hdu matin frapper à notre porte ,il a porté nos valises et a retéléphoné au taxi pour s'assurer qu'il venait bien nous chercher .C'est super!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille