“Good experience”
Avis sur Hotel Keti

Hotel Keti
N° 20 sur 81 Hôtels à Fira
Avis publié : 16 juin 2012

There are beautiful hotels in Fira. But, not for that price ! Specially for the view and the ''spot'' ! Our room was very nice and clean. The breakfast was correct. For sure, I recommand this hotel.

Il y a plein d'hôtels merveilleux à Fira. Par contre. le rapport qualité/prix pour Keti est incomparable ! La vue est magnifique et c'est très bien situé ! La chambre était jolie et propre. Le déjeuner est correct. Définitivement, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : There are balcony that you share. But we had one just for us. Depens the room you have. Pour certai...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2012

Nous sommes d'accord avec toutes les bonnes choses dit sur l'Hôtel Keti par d'autres critiques.Cet hôtel offre un super rapport qualité/prix.Vous ne trouverez pas mieux. La position est assez commode pour Fira nous nous sommes rapidement habitués aux nombreuses marches pour arriver jusqu'à l'hôtel. Ajoutez Yiannis, le propriétaire et son personnel charmant et serviable. Les chambres sont des cavernes taillées pittoresque et très propre. Notre chambre climatisé donnait sur un grand balcon, partagé avec 2 autres chambres, avec table et parasol et QUEL VUE INCROYABLE, il y avait le petit déjeuner pour 6 euros mais nous avons préféré fruit,yaourt,fromage etc.que nous avons acheté en épicerie puisqu'il y a un frigo dans la chambre. Encore une fois la vue est vraiment phénoménale, le Keti est une des auberges les plus vieilles et les plus traditionnelles dans Santorini. La construction(le bâtiment) a été dans la même famille pendant 400 ans et a été construite en même temps comme beaucoup d'église photographiée à côté de l'hôtel. Pendant des siècles la famille a vécu dans les pièces de caverne supérieures, tandis que les provisions et les animaux ont été gardés dans les deux étages inférieurs.
Quand le premier filet de touristes a commencé à arriver à Santorini dans les années soixante-dix, la famille Diamantopoulis a converti le batiment en auberge.Toutes les chambres ont le confort désiré. Il y a des planchers de marbre et des bains modernes. La décoration est dans des couleurs grecques caractéristiques.Un seul petit hic il n'y a pas de piscine.Nous avons vraiment beaucoup aimé et comme nous vous aurez un coup de coeur garantie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Très proche du centre (notamment des bus et des taxis) dans le quartier piéton (voir ci-dessous). Balcons confortables avec vue difficile à battre. Service sympathique et très bons conseils. Chambres spacieuses. Petit déjeuner basique. Pas de piscine.
Attention : 5 minutes de marche dans des petites ruelles en pente totalement inaccessibles en voiture … c’est dans une île grecque et c’est notamment cela qui fait le charme …

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Wow! quelle vue. On la gagne cependant. Bonne distance de marche avec les valises dans les ruelles étroites et dénivellées pour se rendre à l'hôtel (C'est de bonne guerre..., on était sur une île grecque pas dans une grande capitale, alors il faut ce qu'il faut!). La chambre était correcte sans plus. Quel plaisir d'entendre le matin le bruit des pas des ânes qui se rendaient au vieux le port le matin ou de prendre un repas acheté sur le pouce sur la terrasse en fin de journée, un bon verre de vin à la main!

Julie (Québec, Canada)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel keti.

Vue imprenable sur la caldeira & la ville de fira.
Attention, l'hôtel se trouve dans la partie basse de fira, beaucoup d'escaliers à monter/descendre. A éviter si vous avez des problèmes de mobilité.
Faisable avec une poussette, mais pas évident (recours fréquent au porte bébé ;-) )

Chambre spacieuse, avec un coin salon à part. Seul bémol: pas de lit parapluie pour notre bébé de 6 mois. Lui a apprécié, nous un peu moins !

Service très agréable à l'hôtel, nous avons pu nous faire livrer à dîner & louer une voiture sans quitter l'hôtel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Petit Hôtel très bien placé à Fira avec vue magnifique sur la Caldeira.
Mention spéciale également à l'accueil personnalisé et chaleureux. Service irréprochable.
Chambres pleines de charme. Nous avons séjourné dans la suite qui dispose d'un petit balcon fort agréable. Attention, seulement 2 chambres disposent d'un balcon privatif mais toutes ont vue sur la Caldeira.
Pas de piscine mais ce n'est un problème que si vous séjournez plus de 2 jours et qu'il n'y pas d'air.
Comme dans beaucoup d'hotels à Fira, accès uniquement à pied donc éviter les bagages encombrants !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Hôtel idéalement placé sur la Caldeira, la vue est magnifique, les chambres très agréables et très propres.
L'hôtel Keti est près des centres d'intérêt de Fira sans avoir les inconvénients du bruit et de la foule.
Parfait pour découvrir Santorin (station de bus et de taxis à proximité)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple