“Cadre magnifique, mais une déception pour un tel prix”

Anteliz Suites Santorini
N° 3 sur 79 Hôtels à Fira
ÉcoLeadersNiveau Or
“Cadre magnifique, mais une déception pour un tel prix”
Avis écrit le 22 juillet 2014

J’ai choisi cet hôtel pour son emplacement et sa vue, qui sont effectivement exceptionnels : à quelques minutes à pied de Fira et de tous les restaurants tout en étant au calme, et la vue sur la caldeira est magnifique, incontestablement une des plus belles de l’île.
L’hôtel n’est toutefois pas accessible directement en voiture, mais pas de souci on vient vous chercher et prendre vos bagages.
Nous avons pourtant été déçus, surtout au regard de l’hôtel que nous avions à Mykonos, qui était moitié moins cher !
D’abord un système de transfert payant, et partagé entre plusieurs hôtels, d’où longs détours et attente plusieurs minutes à chaque hôtel (à Mykonos c’était gratuit et propre à l’hôtel).
Ensuite il s’avère que l’hôtel ainsi que sa piscine donnent directement sur le chemin par lequel passe tous les touristes, ce qui ne nous a gênés en rien, mais nuit à l’intimité, je pense qu’il est quand même important de le signaler. Puis la chambre. En elle-même, rien à dire, charmante, propre, très spacieuse, avec une bonne literie et une clim’ silencieuse mais efficace, une salle de bain « grotte » très bien équipée. Hélas, son entrée et ses fenêtres donnaient directement sur la piscine… on fait plus intime ! Nous avons tout de suite regretté notre chambre à Mykonos et sa terrasse au calme avec vue sur la mer.
Pour le reste, le personnel est aimable et disponible, le petit-déjeuner sans être exceptionnel est très correct, varié avec des fruits et un très bon café, servi sur la terrasse avec vue sur la caldeira ce qui est évidemment incomparable, et enfin la piscine, petite mais très agréable.
Santorin est une île extraordinaire. C’était mon 2e séjour sur l’île et j’espère de tout cœur y retourner encore. Mais je ne choisirais probablement pas cet hôtel, en tout cas pas cette chambre.

Québec, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour chacun de nos voyages, je prends beaucoup de précautions afin de bien choisir nos hôtels. Je peux assurer que Anteliz est le meilleur hôtel où nous avons logés de notre vie. Nous avons opté pour le transfert de l'aéroport jusqu'à tout près de l'hôtel, ce que je recommande vivement puisque l'endroit peut être difficile à trouver pour un visiteur qui en est à sa première fois à Santorini. Jimmy est venu à notre rencontre pour s'occuper de nos bagages et nous escorter jusqu'à l'hôtel. Nous avions réservé pour une chambre double. Ils en ont deux et comme les deux chambres étaient prêtes, on nous a fait choisir celle qui nous plaisait le plus. En résumé, un service attentionné sur toute la ligne et de précieux conseils pour les activités et sorties durant le séjour. Une piscine et une terrasse impeccables, de même qu'une chambre moderne, propre et confortable. L'hôtel est à quelques minutes de marche du centre de Fira et offre des vues à couper le souffle. Depuis que j'ai mis les pieds à Santorini et à Anteliz, tout ce que je souhaite, c'est y retourner !

Avis écrit le 9 juin 2014

Je conseille à tout le monde cet hôtel qui mérite ses bons avis sur tripadvisors.

L'hôtel est très bien situé, face à la Caldera, proche du centre de Fira, de ses boutiques et ses restos. La chambre est très propre, le lit très confortable et la vue est magique. Super terrasse pour un petit déjeuner très très copieux. La piscine est très agréable aussi pour faire un petit plouf après une journée à crapahuter.

Je rajoute un petit mot concernant le service car nous avons été extrêmement bien reçu. Tout le monde a été au petit soin avec nous. La personne qui nous a accueillie le premier jour a même fait l'effort de parler français (plutôt bien en plus!) voyant que nous galérions avec notre anglais. La personne qui nous a servi les petits déjeuners, et qui s'occupe de l'entretien extérieur, s'est levé à 5h du matin , lors de notre départ, pour nous accompagner au point de rendez-vous avec le taxi et porter nos bagages. Bref difficile de trouver mieux!
L'hôtel doit s'agrandir un peu d'ici l'an prochain. Nous lui souhaitons bonne chance. Nous espérons revenir bientôt et parlerons de cette hôtel autour de nous!

Concernant la destination, Santorin mérite sa réputation!

Grenoble
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons adoré notre séjour à Anteliz. Cadre magique. Pas trop près du centre de Fira (... mais pas éloigné non plus!) Peu de chambres mais d'un super design. Une très belle petite piscine. Un accueil formidable.
En général, je ne retourne pas deux fois au même endroit, mais si je dois retourner à Santorin, ça sera à Anteliz ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
aPatrik, Front Office Manager de Anteliz Suites Santorini, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Monsieur F. ,

Nous tenons à vous remercier pour avoir écrit une telle révision positive sur Anteliz Suites concernant votre séjour en mai.
Nous sommes profondément touchés d'apprendre que nous serons votre premier choix pour votre prochain séjour à Santorin.
Sachez que nous ferons toujours de notre mieux pour vous assurer d'avoir une autre expérience mémorable.
Notre première priorité est de rendre nos clients se sentent à l'aise si c'est un réel plaisir de lire que vous avez trouvé l'hôtel d'avoir "un accueil formidable". Nous sommes ravis!

Encore une fois, nous vous remercions pour vos aimables paroles, et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Anteliz Suites bientôt.

Meilleures salutations de Santorin,
Antoine Patrikianos
Anteliz Suites
Bois Colombes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Un hôtel magnifique et idéalement situé, à quelques minutes à pied du centre ville de Fira, avec une vue imprenable sur la Caldeira. La piscine est très agréable pour se rafraichir après une journée en ville. Les chambres sont spacieuses et propres.

Et surtout le personnel de l'hôtel est charmant et s'occupe de tout pour que votre séjour soit inoubliable (réservation de location de voiture, excursions, transferts, conseils divers...)
Seul petit bémol, le transfert aéroport et/ou port est facturé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

l'hotel est idéalement situé, entre fira et firostefani. La vue est incroyable est nous ne nous lassions pas de regarder les couchers de soleil, ainsi que les iles. Les chambres sont vastes. Les petits déjeuner se prennent sur la terrasse. Les hotesses sont charmantes et font tout leur possible pour vous etre agréable et serviable. Cela ressemble vraiment à un petit coin de paradis. Seul petit bémol : le prix un peu élevé.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
São Paulo, SP
Avis écrit le 16 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À Santorin, vous devez choisir entre un hôtel avec une superbe vue ou un hôtel au bord de la route, seuls les plus chèrs possèdent les deux.
L'hôtel dispose d'une belle vue, des gens supers dirigent ce petit hôtel avec une vue incroyable.
Nous avons eu une chambre en dehors de l'hôtel, c'était un peu différent pour nous, car nous étions habitués à avoir plus de "protection" au Brésil, cependant, ce n'a pas posé de problème là-bas.
Notre chambre était juste un peu froide parce qu'elle était en face de la mer et qu'il pleuvait, mais après tout, c'était un super hôtel de qualité.

Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Villa Renos
N° 10 sur 79 à Fira
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 14 sur 50 à Imerovigli

Vous connaissez Anteliz Suites Santorini ?

Informations supplémentaires concernant Anteliz Suites Santorini

Établissement : Anteliz Suites Santorini
Adresse: Markou Nomikou 89, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Fira
N°3 des hôtels de luxe à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Anteliz Suites Santorini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anteliz Suites Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anteliz Suites Santorini Santorin/Fira
Anteliz Hotel Fira