“Une merveille ”
Avis sur Atrium Villa

Atrium Villa
“Une merveille ”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Le meilleur hôtel de tout notre séjour en Grèce. Allez y les yeux fermés: petit déjeuner de rêve, service exceptionnel, chambres très agréables, nickel chrome! Nous le conseillons vivement comme base de découverte pour l'île de Santorin. Le seul petit bémol pourrait être qu'il n'y a pas de vue sur la caldeira.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cette villa où nous nous sommes sentis comme chez nous. L'accueil est exceptionnel. Yannis et Maria ont tout tout pour rendre notre séjour des plus agréables. Nous avions la Lilac room, spacieuse, très propre et joliment aménagée avec une belle terrasse. Le service est irréprochable (produits de toilette, chaussons, plateau de courtoisie et bouteille d'eau offerte, chaines TV grecques et satellite). Quant au petit déjeuner, il est tout simplement parfait et servi sur la terrasse. La villa est de plus très bien située, près du centre de Fira, mais elle est très calme.
Quels bons moments nous avons passés à l'Atrium Villa! Nous avons beaucoup apprécié aussi les discussions avec nos hôtes et les conseils prodigués par Yannis.
Merci encore pour tout et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons vous voir.
Marika et Franck

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé un peu en retrait mais très accessible, cette villa bénéficie d'un peu plus de calme. L'accueil y est excellent ainsi que les petits déjeuners (qui ne sont pas petits). Le style est assez typique et l'intérieur spacieux. Il y a peu de chambre ce qui contribue à d'avantage de calme et d'attention pour les clients.
Pour ne pas dresser un image parfaite, les portes qui claquent raisonnent un peu fort (mais on est peu nombreux) et le proprio vit en dessous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Un hôtel magnifique, tenu par des gens adorables. Nous avons rarement été si bien accueillis! Belle chambre confortable (ou plutôt suite), petit déjeuner incroyable (ou plutôt brunch!)..à recommander sans hésiter, c'est "Nickel Chrome" ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 juin 2013

Que du positif sur ce séjour à l'Atrium villa ! Chambre spacieuse bien équipée et disposant d'un balcon. Décoration soignée et moderne. Grande salle de bain avec baignoire. Le tout très recent et très propre (literie, serviettes, sanitaires...). Aucun détail n'est oublié (paires de chaussons gracieusement fournies, kit salle de bain, serviettes de plages disponibles sur demande...) et tout est très fonctionnel (nombreux rangements notamment). La villa est idealement située à Fira : à 3 minutes seulement du centre tout en étant préservée des éventuelles sources de nuisances sonores. Les propriétaires sont charmants et attentionnés sans être trop intrusifs. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est divin ! Rien à ajouter, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vienne
Avis écrit le 30 avril 2013

Une villa d'exception au design contemporain. Suite Green Field spacieuse ( chambre avec lit double, salon, entrée, salle de bain avec baignoire à remous, nombreux rangements, balcon, télévision, réfrigérateur, bouilloire...). L'accueil est charmant et discret.
Breakfast somptueux avec fruits frais, pains, viennoiseries, jus de fruits, yaourt au miel et noix, ...
Point négatif : les propriétaires ne proposent pas de transferts.
75 euros la nuit ( breakfast compris).
La villa est tout près de la station de bus et du centre de Fira.
Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis