“sejour de rêve”

N° 37 sur 79 Hôtels à Fira
bordeaux
“sejour de rêve”
Avis écrit le 12 juin 2008

nous avons passé à deux un sejour merveilleux dans un studio , ancienne construction troglodyte, avec une terrasse privée donnant directement sur la caldeira de Fira (Santorin). C'est magique , comme on l'imagine dans les magasines et même au delà! A faire absolument. Le personnel était impeccable : trés accueuillant et chaleureux , attentif discret et professionnel. Le patron est très présent et à votre écoute. Les prestations du studio sont exellentes et le petit déjeuner très copieux et varié .Bon ça parait évident qu'on a aimé !... Il existe 6 studios de diverses tailles pouvant convenir à un couple ou à une famille.

• a aimé — sa situation et son calme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sydney, Australia
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits fantastiques début octobre au Cori Rigas. Nous avions réservé une suite avec terrasse privée et vue sur la mer directement en envoyant un e-mail à l’hôtel. Nous nous étions basés sur les critiques de TripAdvisor. Nous n’avons pas été déçus. Nous sommes arrivés par ferry de Paros nous avions arrangé un transfert jusqu'à l’hôtel. Un taxi nous attendait, cependant nous devions le partager avec un autre couple. Ce qui peut être un problème si vous avez beaucoup de bagages. Nos bagages ont été apportés à l’hôtel où nous avons fait connaissance avec Mr Rigas, qui nous a également fait une présentation de l’hôtel. Ce qui fut très sympathique et informatif. Notre suite était magnifique, très propre et de bonne taille. Notre seul souci fut que la terrasse se situait de l'autre côté d'un passage commun, et qu'elle était adjacente à la laverie. La vue cependant était spectaculaire et ces quelques petits soucis n’ont en rien affecté notre séjour. Nous avons passé toutes nos soirées sur la terrasse à admirer la vue et regarder le coucher de soleil. Les petits déjeuners étaient conséquents et nous les avons pris tous les matins sur la terrasse du Art Café. Je pense que les points forts de l’hôtel sont la vue et le fait qu’il soit situé dans un endroit très calme de Fira, mais quand même proche de l’animation de la ville. Nous adorions également entendre le bruit des sabots des ânes qui longeaient notre chambre le matin en promenant les touristes depuis le port…De merveilleux souvenirs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Panorama Boutique Hotel
N° 32 sur 79 à Fira
Adamis Majesty Suites
Adamis Majesty Suites
N° 51 sur 79 à Fira

Vous connaissez Cori Rigas Suites ?

Informations supplémentaires concernant Cori Rigas Suites

Établissement : Cori Rigas Suites
Adresse: Agiou Mina Street, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Fira
N°21 des hôtels de luxe à Fira
N°25 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cori Rigas Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cori Rigas Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cori Rigas Suites Santorin/Fira
Cori Rigas Apartments Fira