“Camping super”

Santorini Camping
Bordeaux, France
“Camping super”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce camping très bien situé sur la capitale. Camping calme avec une super piscine et un bar très accueillant. Personnel très disponible et sympathique. Les bungalow pour 3 sont tops (propreté, clim,prix..)

Séjour du juin 2014

St-Georges
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je suis surprise par tous les mauvais commentaires. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous avions pris une chambre double pour 35 euros avec climatisation et frigo, c'était très propre. La piscine était très propre également. Bref, nous avons beaucoup aimé! Seul point négatif, il n'y a pas eu de service de chambre lors de nos 3 jours..

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 22 août 2013

La piscine est trouble , le personnel n'est pas accueillant et nous a jeté dehors à l'heure pile du départ (midi), le directeur pense que a la rentabilité , l'eau des sanitaire ( douche et lavabo ) est toujours froide , l'entretient des lieux est médiocre , plusieurs vols a répétition dans les parties communes ( frigo , cuisine ..) , tous les services sont payant ( pingpong , salle de sport ... ) , musique très dérangeante pour dormir ( minuit -4h , parfois le matin ) et pour finir mon parfait séjour ici les bungalows sont entassé les un à côté des autres ... Seul avantage

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fira

Avis écrit le 20 août 2013

Jeunes (19-20ans) nous avons choisi de séjourner au Santorini camping pour son très bon emplacement. Malheureusement nous avons très vite déchanté, les prix proposés sont très élevés pour un camping de ce type qui n'offre comme avantage que la piscine, qui est d'ailleurs sale. De plus tous les autres services sont payants (ping pong, salle de sport). Au delà de ça la musique au bar est incessante, même la nuit ce qui est très dérangeant. Le personnel est quant a lui exécrable. Concernant les sanitaires l'eau est salée ce qui est désagréable pour se brosser les dents par exemple sans parler du fait qu'après 18h il n'y à plus d'eau chaude. Nous avons rendus les emplacements à 12h comme demandé mais avons été expulsés en plein milieu d'après midi sous la chaleur écrasante avec nos bagages, impossible de rester ne serait-ce que l'apres midi afin d'attendre la navette prevue en fin d'apres midi même en ayant consommé (déjeuner et verres au bar), il n'était même plus possible d'utiliser la sanitaires. Nous ne nous attendions pas au grand luxe mais il est inadmissible d'être traité de cette manière. Je ne recommande donc en aucun cas ce camping.

• Séjour du août 2013
Rennes, France
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avons passé plusieurs nuits dans ce camping et heureusement nous avions des boules kies. Nous ne savons pourquoi mais la musique au bar est toujours à un volume très fort ce qui vous empêche d'aller vous reposer à la piscine. La cuisine est sale et délabrée et il y a peu d'ombre pour les tentes. Seul l'emplacement est bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 30 août 2012

J'en reviens tout juste de ce camping...Prix négocié au port : 10 euro/pax (x 4). Arrivés au camping, le directeur nous annonce qu'il ne peut pas nous faire ce prix si nous restons seulement 1 ou 2 nuits (dans ce cas, il fallait nous le préciser dès le début). Nous lui répondons que nous restons 4 nuits...Il nous demande de payer les 4 nuits de suite, chose qui ne nous a jamais été demandée dans les autres îles des cyclades par lesquelles nous sommes passés.
Après avoir été se renseigner sur les horaires pour leur prochain ferry, 2 amis se rendent compte qu'ils ne peuvent pas passer la dernière nuit au camping : ils aimeraient récupérer l'argent versé pour cette nuit. Le directeur refuse catégoriquement, ajoutant même qu'il nous a fait un prix et que soit il garde l'argent, soit nous devons finalement tous les 4 nous acquitter des 12,50/pax...
Nous tentons de trouver une solution : je resterai 2 nuits supplémentaires qu'il ne me fera pas payer pour compenser les 20 euros déboursés par le couple qui ne dormira pas la dernière nuit payée d'avance. Le directeur accepte.
Au moment de partir (2 nuits après les 3 autres, du coup), le directeur me demande de régler les 20 euros...
Aucune possibilité de s'arranger bien que je lui fasse part de mon mécontentement et lui dise qu'il ne tient pas sa parole, que nous nous étions mis d'accord tous ensemble auparavant.
Directeur très désagréable comme une bonne partie de son personnel...d'autant plus que ce camping n'a rien d'exceptionnel.
A éviter absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Personnel infecte, accueil horrible, prestation nulle, à éviter d'urgence!!! L'emplacement est le seul point positif quand on arrive à santorin et qu'on est fatigué. Sinon tout est hors de prix. Le directeur infecte. Seule endroit de 2 semaines d'iles grecques ou l'accueil à été de ce type.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Katerina and John's Hotel
N° 21 sur 75 à Fira
The Purple Pig & Stars Camping
The Purple Pig & Stars Camping
N° 1 sur 7 à Milopotas

Vous connaissez Santorini Camping ?

Informations supplémentaires concernant Santorini Camping

Établissement : Santorini Camping
Adresse: Fira, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Restaurant Piscine
N° 68 sur 75 Hébergements spécialisés à Fira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santorini Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Santorini Hotel Santorini
Santorin Camping