“Un accueil épouvantable”

N° 17 sur 80 Hôtels à Fira
Grenoble, France
“Un accueil épouvantable”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé notre voyage de noce à Tzekos Villas, et vraiment nous le regrettons, La chambre n'était pas prête alors que nous sommes arrivés à 21h, il n'y avait pas de petits cadeaux de bienvenue genre (vin ou fleurs..) et surtout l'accueil en général à été vraiment mauvais, mais le pire c'est qu' il y'a eu des disparitions de quelques objets nous appartenant (genre le parfum de ma femme et des sous vêtements et oui.....) De plus ils ont des pourcentages certainement concernant les excursions car dés que nous sortions de la chambres ils venaient essayer de nous vendre des tours, un vrai harcèlement
En bref après 2 nuits nous voulions partir mais pas moyen de se faire rembourser les futurs nuits payées.
Franchement si vous pouvez éviter cet hôtel faite le!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vedène, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

Contrairement a tous les avis précèdents, nous ne pouvons pas dire que ce fut notre plus belle expérience en Grèce ... L'hotel possède un charme certain mais il se trouve à l'extrémité de la falaise juste à côté d'une usine desafectée ... autant dire qu'il faut tourner la tete vers la droite pour admirer le coucher de soleil ... La chambre que nous avions était correcte ... les communs de l'hotel s'apparentent à celui d'un hotel bas de gamme et le petit déjeuner n'est pas trés fourni. La piscine reste agréable mais le service n'est pas à la hauteur du prix des prestations annexes et notemment la restauration.... Notre conseil sera donc de chercher ailleurs sur Fira !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 octobre 2009

Le couchet de soleil le plus joli sur le Santorin est celui de l'hôtel Tzekos Villas. La fille Kateribna qui travaille au bar de la piscine est très sympathique et adore la musique française.
Juste à coté de centre de Fira.
Très propre, très jolie!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 8 août 2009

nous avons séjourné à l'hôtel Tzekos en août 2006 pendant 15 jours-. Accueil chaleureux, personnel très sympa....chambre avec vue sur la Caldeira magnifique !!!! ménage impeccable.......incovénients bcp d'escaliers pour se rendre au petit déjeuner- bon petit déjeuner très copieux - je recommande cet hotel - piscine très propre et grande une des plus grande avec viue sur la Caldeira de nos transsats - - snack bar très pratique - peu de monde - à quelques mètres du centre ville de Fira - nous avons vu le feu d'artifice sur le volcan de notre chambre (très romantique)

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux