“Merveilleux”

Cosmopolitan Suites Hotel
N° 24 sur 82 Hôtels à Fira
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous y avons passés quatre nuits. Situation excellente proche de tout, accueil super, vue imprenable, chambre toujours parfaite et bon petit déjeuner à choix et copieux!
Difficile de faire mieux!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

venons de passer trois nuits au Cosmopolitan et sommes ravis: petit hotel intime et calme malgre un e position centrale ,une vue à couper le souffle, un personnel discret mais prevenant; à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Il n'y a pas de mots pour décrire cette expérience-détente extraordinaire. Contrairement à certains commentaires acerbes décrivant la petitesse des lieux, c'est ce que je considère est tout son charme. Lorsqu'on voit débarquer des "troupeaux" de 4 À 5,000 "touristes" des navires de croisière, c'est à ce moment qu'on apprécie voyager seulement qu'avec notre petite famille dans un endroit intimisé où les employés nous font sentir comme membres de la famille. Quant aux chambres, elles sont toutes uniques et différentes, certaines plus petites, d'autres plus grandes dont une avec mezzanine. Il suffit de choisir !
Quant à la vue, elle est exceptionnelle. Pour ce qui est des "bars" avec vue plongeante, bonne opportunité de relancer les regards pour qui sait.....
Un jour, nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons terminé notre périple sur Santorin au Cosmopolitan et j'ai été déçue. L'entrée de l'hotel est magnifique mais le reste est moyen. La piscine est minuscule avec trés peu de transat avec un vis à vis trés désagréable (des bars et restos ont une vue plongeante sur la piscine). La chambre est sombre, petite et vieillissante. C'est surprenant pour un hotel de la gamme SLH. Le petit dejeuner est pris en commun sur une terrasse trés peu ombragée où il fait déjà trés chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuit dans ce "boutique hotel" estampillé "SLH". Nous avons été déçu par l'emplacement : situé en plein milieu de Fira. Des terasses de restaurant surplombent la piscine ce qui est un peu dommage, vu que nous cherchions quelque chose plus au calme. Ceci étant dit pour ceux qui cherchent dans le sens pour aller diner dehors c'est parfait. L'hotel etant tres petit, on peut avoir du mal à trouver des transats à certaines heures. Le service était par ailleurs excellent et la vue à couper le souffle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Tout ce qui est écrit au sujet du Cosmopolitan suite est vrai... La vue est à couper le souffle, le service est hyper pro ... et tout est très très propre. Mais bon.... c'est très petit quand même. La piscine à débordement est minuscule et bordée de trois transats car il est de toute façon impossible d'en mettre plus. La chambre que nous avions était si petite que nous avons du vivre le nez dans nos bagages pendant la durée du séjour. J'ai tendance à apprécier les petits hôtels de charme ... mais là on tombe dans le microscopique. Il y a 4 tables pour prendre le petit déjeuner le matin. Il n'y a pas de bar à l’hôtel, il n'y a pas de cuisinier pour vous proposer autre chose qu'une salade grecque ou un club sandwich. Bref ... c'est trop petit pour moi... et pour le prix, je trouve ça abusé, d'autant que l’hôtel est situé au milieu des troupeaux de touristes qui envahissent Fira tous les jours !!! Joli mais je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Notre première étape dans les cyclades pour notre voyage de noces, et franchement c'était vraiment très très agréable, le personnel est discret, acceuillant, toujours disponible et très pro.
Notre chambre donnait directement sur la piscine e sur une magnifique vue du volcan et de la baie.
Petit déjeuner copieux et de qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux