Astir Thira Hotel
El Greco(Fira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

hotel moyen mais sufisant pour un petit séjour. il se situe sur la route principal de l'ile. route venant du sud. L'hotel se situe à 200m de Thira (Fira). donc l'on peut y aller à pied.
privilégié un moyen de transport comme quad par exemple (entre 20€ et 40€ la location par jour).
le service est non stop dans l'hotel ce qui est appréciable.
wifi dans les chambres.
les litteries sont bonnes.
La chambre très spatieuse.
le coin salle d'eau est correct et de taille correcte.
le petit déjeuner est bon.
La piscine est bien.
le prix de l'hotel est relativement chèr, mais comme tous les prix affichés de l'ile, (une destination relativement couteuse pour la nourriture et les hotels).
l'emplacement de l'hotel, sur une route très passante et dangeureuse, lui donne son coté moins charmant.

Astuce pour la chambre : si vous prenez une chambre coté rue (beaucoup de bruit de passage) mais vous aurez une vue idéale sur la caldéra (le volcan de l'ile). de l'autre coté vous auuez vue sur la piscine et ensuite sur les champs non entretenus de l'ile (vue sans intérets) mais au calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours à cet hotel. Chambres petites mais d'une propreté exemplaire. Le personnel est très serviable et sympathique. À cinq minutes de marche de l'épicerie et de l'entrée du village de Thira. Déjeuner inclus et wifi dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

séjour début Octobre 2012 , hôtel impeccable pour un prix raisonnable , seul petit bémol , la vue sur la caldera est un peu gachée par une ancienne usine en ruine .MAIS , pour le prix , aucun autre hôtel , n'a cette vue dégagée . Le bruit , je n'ai pas remarqué , et les fermetures vous en isolent parfaitement . Le personnel et la directrice sont toujours présents et très disponibles et sympathiques . Et le secret : vous pouvez négocier le prix à la baisse d'une dizaine d'euros / la nuit .

Astuce pour la chambre : la vue sur la caldera et le coucher de soleil : à l'ouest
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Cet hôtel est situé sur une rue assez bruyante et n'a aucun cachet car la vue donne sur des constructions de béton non terminées, par contre il est situé près de la ville de Thira donc nous pouvons visiter facilement à pied les magasins, les restaurants et les vues merveilleuses de Santorini. De plus nous avons loué une voiture directement avec l'hôtel à un prix raisonnable et tellement pratique ce qui nous a permis de visiter l'Ile de Santorini et ses plages qui en passant sont surperbes, plage de sable noir et plage de sable rouge et la mer quoi dire de plus que merveilleuse. Service au comptoir vraiment agréable et très courtois en plus d'aller au delà de nos demandes, explications vraiment pertinentes et utiles. Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine, petite, mais pour la première fois en Grèce avec un vrai lit double, propre avec une climatisation fonctionnelle. Petit déjeuner normal sans plus. J'y retournerait volontiers pour sa situation et son personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont moins bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel où il convient de ne séjourner qu’une nuit (ex la veille du départ quand on revient des îles) car il est très bruyant et situé au bord de la route. La piscine donne sur des constructions abandonnées et il n’y a pas de réel balcon ou terrasse avec la chambre. Son seul avantage est d’être proche de Fira, on peut donc y aller à pieds. (Il est situé juste à côté du Greco Hôtel).
Rapport qualité / prix élevé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille