“court séjour”

Astir Thira Hotel
N° 51 sur 80 Hôtels à Fira
Avis publié : 14 août 2014

Juste une nuit en revenant d'Amorgos, avant le vol du lendemain.
Hôtel propre, chambre spacieuse et agréable, même si la proximité de la route nous a gêné une bonne partie de la nuit.
Pour ce qui est de la vue, au regard du prix de la nuitée (vue volcan), lorsque l'on est au RDC c'est très moyen, on voit davantage les bus qui passent sur la route et les quads garées devant la fenêtre que le volcan...
Petit déjeuner assez varié.
N'ayant passé que la nuit dans cette hôtel nous n'avons pas profité de sa piscine (donc pas d'avis là dessus). Par contre, je le trouve assez éloigné des quartiers vivants de Fira (sans moyen de transport), il doit y avoir pour le même tarif et des prestations similaires, des hôtels plus proches du centre historique et donc moins éloigné des choses à voir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le volcan OK, mais à l'étage, pas au RDC et pour ceux qui ne souffrent pas des passages...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 283

Avis publié : 17 juillet 2014

Hotel bien situé à quelques minutes du centre de Thira et de la station de bus. Chambre avec tv, wifi, coffre fort. Elles sont spacieuses et propres. Les chambres se trouvant en face du volcan sont près de la route principale mais très peu de bruit pendant la nuit. Les petits déjeuners sont variés et le personnel est très aimable. Idéal pour un petit séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hotel près du centre-ville. Chambre propre et assez spacieuse. Nous avions vue sur volcan et entre les 2 oceans. Nous sommes demeurés 4 nuits. Les petits déjeuners sont corrects, on y trouve son compte. Les employées sont serviables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

hotel moyen mais sufisant pour un petit séjour. il se situe sur la route principal de l'ile. route venant du sud. L'hotel se situe à 200m de Thira (Fira). donc l'on peut y aller à pied.
privilégié un moyen de transport comme quad par exemple (entre 20€ et 40€ la location par jour).
le service est non stop dans l'hotel ce qui est appréciable.
wifi dans les chambres.
les litteries sont bonnes.
La chambre très spatieuse.
le coin salle d'eau est correct et de taille correcte.
le petit déjeuner est bon.
La piscine est bien.
le prix de l'hotel est relativement chèr, mais comme tous les prix affichés de l'ile, (une destination relativement couteuse pour la nourriture et les hotels).
si vous prenez une chambre coté rue (beaucoup de bruit de passage) mais vous aurez une vue idéale sur la caldéra (le volcan de l'ile). de l'autre coté vous auuez vue sur la piscine et ensuite sur les champs non entretenus de l'ile (vue sans intérets) mais au calme.
l'emplacement de l'hotel, sur une route très passante et dangeureuse, lui donne son coté moins charmant.

Astuce pour la chambre : si vous prenez une chambre coté rue (beaucoup de bruit de passage) mais vous aurez une vue idéale su...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours à cet hotel. Chambres petites mais d'une propreté exemplaire. Le personnel est très serviable et sympathique. À cinq minutes de marche de l'épicerie et de l'entrée du village de Thira. Déjeuner inclus et wifi dans les chambres.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 octobre 2012

séjour début Octobre 2012 , hôtel impeccable pour un prix raisonnable , seul petit bémol , la vue sur la caldera est un peu gachée par une ancienne usine en ruine .MAIS , pour le prix , aucun autre hôtel , n'a cette vue dégagée . Le bruit , je n'ai pas remarqué , et les fermetures vous en isolent parfaitement . Le personnel et la directrice sont toujours présents et très disponibles et sympathiques . Et le secret : vous pouvez négocier le prix à la baisse d'une dizaine d'euros / la nuit .

Astuce pour la chambre : la vue sur la caldera et le coucher de soleil : à l'ouest
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Cet hôtel est situé sur une rue assez bruyante et n'a aucun cachet car la vue donne sur des constructions de béton non terminées, par contre il est situé près de la ville de Thira donc nous pouvons visiter facilement à pied les magasins, les restaurants et les vues merveilleuses de Santorini. De plus nous avons loué une voiture directement avec l'hôtel à un prix raisonnable et tellement pratique ce qui nous a permis de visiter l'Ile de Santorini et ses plages qui en passant sont surperbes, plage de sable noir et plage de sable rouge et la mer quoi dire de plus que merveilleuse. Service au comptoir vraiment agréable et très courtois en plus d'aller au delà de nos demandes, explications vraiment pertinentes et utiles. Nous avions une chambre qui donnait sur la piscine, petite, mais pour la première fois en Grèce avec un vrai lit double, propre avec une climatisation fonctionnelle. Petit déjeuner normal sans plus. J'y retournerait volontiers pour sa situation et son personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine sont moins bruyantes.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple