“L'Hôtel de rêve dans un cadre de rêve” 5 5 étoiles

Lilium Villas Santorini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fira 84700, Grèce   |
N° 8 sur 77 hôtels à Fira
Wallonie
“L'Hôtel de rêve dans un cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est situé au bord de la falaise face à la Caldera, la vue y est donc superbe. Il est hors de la ville mais la rue est fort fréquentée. Chaque chambre a sa petite terrasse, fait face à la baie (et donc évite le bruit de la rue) et la construction de l'hôtel fait que - à part pour les chambres du bord de piscine- la vue est paradisiaque.
Certaines sont équipées d'un jacuzzi personnel.
Les chambres sont spacieuses avec toutes les commodités.
Le nombre de chambres est limité, donc pas trop de monde autour de la piscine. Le personnel est très sympathique et ne demande qu'à vous servir.
Attention: les nombreux escaliers font qu'il est à déconseiller aux personnes ayant des difficultés de mobilité.
Le prix d'un 4 étoiles naturellement mais cela vaut le prix.
L'hôtel étant bien situé au milieu de l'île, les visites en voiture (de location) ne prennent pas beaucoup de temps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vertou
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, et nous en gardons un très bon souvenir . Position centrale sur l'ile, pratique pour visite l'ensemble (nous avions loué une voiture pour plus de flexibilité que les bus), lieu magnifique et transat avec vue plongeante sur la baie et le volcan, petit déjeuner très bon, avec des jus de fruits frais, et vue panoramique que la mer, le top . Nous avons mangé le 1er soir dans le restaurant, un peu plus chère que la moyenne mais très bon . La chambre (catégorie standard) était spacieuse, propre,bonne literie, un seul petit bémol est que nous étions au niveau de la piscine, du coups la vue sur la mer était coupée par les transats, dommage. Au final, très bon hôtel pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 nuits passées dans cet hotel, avec des amis!
séjour MAGNIFIQUE, hotel MAGNIFIQUE, vue EXTRAORDINAIRE,chambres SUPERBES!

2 inconvénients : un peu loin du centre de FIRA (environ 20mn à pieds) et restaurant du soir médiocre

sinon ce fut génial!
on a adoré

Astuce pour la chambre : chambres en rez de chaussée, face à la piscine et à la vue sur la caldera
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons décidé de partir à Santorin pour notre voyage de noces. Nous avons réservé via une agence et c'est là qu'on nous a conseillé de prendre 7 nuits au Lilium Villas. Comme c'était notre premier long voyage en amoureux, nous avions un budget assez élevé ; nous avions donc réservé la suite Honey Moon. La chambre était spacieuse avec un grand lit, une table et deux chaises, un canapé et un grand miroir. La salle de bain comprenait une baignoire munie d'une douche ainsi qu'un évier et un miroir. Chaque jour, le nettoyage était réalisé et les serviettes de bain remplacées. Les serveurs du restaurant étaient rapides et chaleureux. Un petite bouton pour les appeler se trouvait sur chaque parasol de la piscine et, pour avoir essayé une fois, en une minute ils étaient là ! Du restaurant et de notre chambre, nous avions vue sur la mer et le volcan ce qui rend le coucher de soleil encore plus magnifique à regarder.
Bref, nous ne regrettons pas notre séjour mais nous regrettons que ce soit fini !
PS : Les visites à ne pas manquer sont FIRA et OIA

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe hotel à Thira sur l'ile de Santorini.
Super design, très moderne, notre chambre était magnifique, très grande, avec une terrasse donnant sur la caldeira, vue magnifique.
Accueil et service au top pour cet hotel aux prestations ++
Les prix sont certes un peu élevés mais c'est le propre de l'ile de Santorin.
La carte du restaurant est assez mince et on en a vite fait le tour.
Le petit dej est super, très copieux, du choix et très bon.
L'hotel n'est pas situé en centre ville mais à 2 min en voiture. Une navette de l'hotel est prévue avec des horaires pour amener au centre ville et venir nous chercher. Très pratique !

MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous n'avons logé qu'une nuit dans ce magnifique hôtel. Nous avions une chambre communicante très spacieuse, décorée avec bon goût; literie impeccable et vue sur la caldera à couper le souffle. Très jolie piscine et très bel espace pour les transats, le tout étant très propre.
Personnel charmant; délicieuse cuisine et magnifique buffet au petit-déjeuner. Moyennant paiement, l'hôtel organise le transfert vers l'aéroport. Seul petit bémol, une de nos deux chambres donnait sur la route principale !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une pépite d'or à santorin! Hôtel magique avec une vue imprenable sur la Caldera ! Décoration magnifique des chambres et lieux communs, piscine superbe et le tout d'une propreté impeccable. Le personnel est charmant sans être envahissant, la cuisine du restaurant est délicieuse même si un peu chère par rapport à l'extérieur de l'hôtel par contre succulent et très varié buffet de petit déjeuner ! Je vous conseille les chambres supérieures avec vue directe sur la Caldera .Bref nous revenons émerveillés de notre séjour tout y est PARFAIT !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure ( troglodyte )
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Petit Palace Suites Hotel
N° 11 sur 46 à Imerovigli
Enigma Apartments & Suites
Enigma Apartments & Suites
N° 2 sur 77 à Fira

Vous connaissez Lilium Villas Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilium Villas Santorini

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Fira
N°6 des hôtels de luxe à Fira
N°7 des hôtels familiaux à Fira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lilium Villas Santorini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilium Villas Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lilium Villas Santorini Fira
Hotel Lilium Caldera