Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au Lilium. Personnel très très à l'écoute aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Nous remercions particulièrement Maria qui parle le français avec un grand sourire et qui est charmante ! Nous avions une chambre spacieuse (406) avec jacuzzi et une vue plus qu'exceptionnelle, seul petit bémol, le ronronnement de la piscine située au dessus. Excellent rapport qualité prix.
En ce qui concerne le restaurant, les petits déjeuners sont bons et copieux quant aux repas, il s'agit d'un restaurant gastronomique.
Encore merci à toute l'équipe du Lilium !!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

Une semaine de repos sans les enfants dans ce magnifique hôtel! Nous avions une chambre côté volcan c'était le repos total avec les couchés de soleil. Les chambres sont plus chères de ce côté évidemment mais ça vaut vraiment le coup, celles côtés rue doivent être bruyantes en pleine saison. Petit déjeuner buffet tout à fait correct. Hôtel noté comme un 5 étoiles mais plutôt 4 étoiles francais. Gérante à l'accueil très sympathique et disponible.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Très bel hôtel , un peu excentré de Fira le centre mais il a des navettes toutes les 2 h et ça fait du bien d'être loin de toute la foule.
2 fois par jour ils passent pour le nettoyage des chambres ce qui est très apprécié!
Personnel charmant .
Seul bémol : on se sent un peu isolé vu qu'on est la seule famille avec un jeune enfant ( d ailleurs notre chambre était isolée également allez savoir pourquoi ;) )

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Que dire à part : WOAW.
Les chambres sont propres, spacieuses. Le personnel est super sympa.
Le petit déjeuner est délicieux, copieux, avec toujours cette superbe vue (+ jus d'orange frais pressé).
Piscine + jacuzzi.
Le restaurant de l'hôtel est aussi très bon.

Grâce à la navette il est possible de se rendre gratuitement à Fira. Ce qui est assez pratique. Puis pour Oia il suffit de prendre un bus à 1.80€.

Comme recommandé, nous avons fait la croisière sur catamaran à 100€ avec coucher de soleil et dîner... Un rêve.

Rien à dire, le paradis !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2016 par mobile

Nous avons été surclassé dans une belle chambre avec coin salon et jolie terrasse. La terrasse autour de la piscine est suffisamment grande pour avoir son espace vital:-).Le petit déjeuner est sympa (Buffet). Pratique, le bar au niveau de la piscine fait également restaurant. Personnel très agréable qui nous a aidé pour un transfert alors qu'il n'y avait pas de taxis disponibles. Prévoir un moyen de transport pour un séjour de plusieurs jours.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple