“Tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Villa Soula

Villa Soula
N° 58 sur 80 Hôtels à Fira
Lyon
“Tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel bien situe. Avec un bon rapport qualite prix. Il y a une petite piscine. Au niveau de la douche c est un peu l inondation mais les chambres sont propres et nettoyees tous les jours. Ne pas prendre le petit dejeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons été charme par ce petit hôtel très bien situé avec une chambre spacieuse et vue panoramique. Le déjeuner est ordinaire mais les hôtes sont gentils et ils savent s'ajuster selon les besoins de leur clientèle. En effet, malgré que nous devions quitter tardivement et que nous n'avions plus la chambre, ils ont consentis à garder nos valises pour que nous puissions profiter de la journée. De plus, il nous ont accommoder en nous autorisant à prendre une douche après une journée à la mer. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgium
Avis écrit le 16 août 2008

Nous voulions poursuivre notre séjour de Crète d'une semaine pour 4 jours à Santorin et l'agence de voyage d'Héraklion nous a conseillé la Villa Soula. L'hotel était complet et nous avons eu pour le même prix un appartement qui se trouvait à 500m à pied du centre (Firastefani sur les hauteurs de Fira).
Appartement disponible à 13h, transfert entre le port et la villa soula puis entre la villa soula et l'appartement. Très propre, spacieux, un lit double ainsi qu'un canapé et un lit coulissant sous le canapé. Coin cuisine (pas de plaque chauffante, c'est le seul manque), TV, frigo, nécessaire de cuisine, lit double, salle de bain très propre et spacieuse avec douche, petit défaut, une petite fenêtre donnant sur l'extérieur dans la salle de bain qui donne vue sur les WCs, la douche et le lit, pas super.

Accueil très professionnel, la responsable froide au premier abord est très sympa. Elle nous a reconduit elle même au ferry le dernier jour.

A conseillé pour rester quelques jours sur l'île et si vous préférez un appartement plus spacieux et un peu en dehors du centre qu'un hotel plus proche mais plus bruillant et confiné.

• a aimé — Le fait d'être au calme alors que nous étions à moins de 500m du centre
  • n'a pas aimé — Le parking pour les véhicules (quads, motos, voitures) n'est pas aisé devant l'appartement
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Antonia Hotel Santorini
N° 41 sur 80 à Fira
Solaris
Solaris
N° 63 sur 80 à Fira

Vous connaissez Villa Soula ?

Informations supplémentaires concernant Villa Soula

Établissement : Villa Soula
Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 58 sur 80 Hôtels à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Soula 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Soula en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Soula Santorin/Fira
Villa Soula Hotel Fira