“un bon rapport qualite/prix”
Avis sur Nomikos Villas

Nomikos Villas
N° 37 sur 80 Hôtels à Fira
Tunis, Tunisie
“un bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 6 septembre 2011

en dehors des chambres qui sont petites, tout le reste est parfait, le personnel en particulier est disponible et serviable, la vue est splendide, le petit dejeuner est servit sur la terrasse privee de la chambre, l'hotel est bien situe au debut de la zone pietonne de Fira, alors je pense que c un bon choix surtout que les prix sont interessants...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
Avis écrit le 31 mai 2011

Excellent accueil, très bon emplacement à deux pas de Fira mais au calme, loin de la foule touristique. Très belle vue et petite terrasse agréable. Chambre petite ainsi que la salle de bains mais service aux petits soins. Petite piscine très propre. Jacuzzi bien relaxant après une journée de visites. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tadoussac, Canada
Avis écrit le 19 mai 2011

Cet hôtel est situé Firostéfani, à 10 minutes à pied de la capitale Fira. Situé en bordure de la caldéra, il offre une vue à couper le souffle! Nous occupions la chambre 13 et avions notre terressasse privée. Le petit déjeuner nous y était servi chaque matin dans ce décor magnifique!

L'hôtel donne sur une minuscule rue piétonnière. D'ailleurs lorsque vous êtes attendus, quelqu'un vient vous chercher à la rue principale pour apporter vos valise à l'hôtel. Aucun risque donc, que la circulation vous empêche de dormir!

L'hôtel possède aussi une piscine et un jacuzzi.

Tous les membres du personnel étaient attentionnés et souriants, de la femme de chambre à la réception en passant par les barmen! On s'est occupé de notre transport au port; on nous a même réservé nos hôtels pour nos destinations suivantes.

Nous y sommes restés 6 jours, du 7 au 12 mai incl. À cette période de l'année, les touristes étant moins mombreux, à Santorini comme sur les autres îles que nous avons visitées, les prix étaient moindres. Nous avons eu un rapport qualité/prix plus qu'excellent!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2009

Vous cherchez un endroit au calme, avec une vue somptueuse et un service de qualité à Santorin? Nous avons été bluffé par Nomikos villas. Service de transfert du bâteau à l'hôtel, personnel serviable et souriant, chambre propre et très spacieuse (notre salle de bain était stout simplement SUBLIME!!!), proche de toutes commodités mais assez loin de la foule des touristes!!!Vivement recommandé pour des vacances en amoureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux