“Hôtel simple” 3 5 étoiles

New Haroula Hotel
N° 73 sur 79 Hôtels à Fira
“Hôtel simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel, les chambres sont très simples et rudimentaires mais très propres et plutôt grandes (sauf pour la salle de bain qui est assez petite, et avec le rideau de douche trop court : la salle de bain devient rapidement une piscine). La véritable piscine de l'hôtel est très agréable sauf lorsque des groupes arrivent ; dans ce cas là, tous les transates sont pris et la musique est très forte, l'hôtel devient bruyant. Mais si vous arrivez (par chance !) à éviter ces groupes, l'hôtel est relativement calme. Le petit déjeuner est lui aussi très simple (pain, beurre/confiture, boissons, fromage blanc, œufs durs, gâteaux) mais bon. Nous avons pu aussi remarquer que les gérants de l'hôtel de sont pas très serviables...
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, il n'est qu'à quelques minutes du centre, et à 5-10 minutes de la station de bus mais il faut monter toute une pente pour sortir de l'hôtel (il y a de toute façon beaucoup de pentes et d'escaliers à monter dans les rues de Santorin).

• Séjour du août 2013

Wimille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Il faut signaler que certes l'hôtel est proche du centre mais pour y aller, il faut gravir la rue qui est très pentue. à déconseiller aux personnes à mobilité réduite. La rue étant étroite, les minibus n'y passent pas et lorsque vous arrivez, on vous dépose au bas de la côte. Vous devez monter la rue avec votre valise.En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont très propres mais l'amabilité des patrons et surtout de la patronne laisse à désirer!
Le petit déjeuner commence à 8 heures et si vous partez en excursion ou à l'aéroport avant cette heure, il n'est pas possible de le prendre!!! (nous avons voulu déjeuner à 7h30 et bien, ce n'était pas possible!!!)
L'hôtel est agréable et calme sauf lorsqu'il débarque des groupes de jeunes ou de Japonais survoltés. Et , le patron pour les attirer au bar, met la musique à fond!!!
Si je reviens à Fira, je ne retournerai pas dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

C 'est notre 2ème séjour dans cet hotel, très bon accueil, disponibilité et aide à toute heure du jour ou de la nuit, chambre spacieuse mais douche un peu petite. Piscine fantastique et proximité du centre ville, des bus, de la rue commerçante sans en avoir les inconvénients (pas de bruit). j'y retournerai volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VILLEURBANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons sejourné juste une nuit dans cette hotel a notre arrive a santorin avant de repartir le lendemain pour Paros.
points positifs:
piscine tres agréable, et espace ombragé
tres bien fleurit
tres bien placé, pas loin du centre de fira et surtout pas trop de bruit de la ville.
le petit Bémol la salle des petits dejeuné est fermé pas a l exterieur.
les chambres sont correct pour une nuit cela convient tres bien , la salle de bain est peut etre un peu surdimentaire; et le mobilier viellissant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Santorin, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Compte tenu, en particulier, de la localisation centrale de cet établissement et de l'accueil cordial et courtois qui m'a été réservé durant mon séjour (4 J.), je recommande volontiers cet hôtel. Certes tout n'y est pas parfait, (le rideau de douche et la literie mériteraient d'être "revus", des fruits frais au petit déjeuner plutôt que des produits en conserve conviendraient mieux, et un personnel de ménage moins brusque sur les entrées intempestives avant 10H serait apprécié), mais au-delà de ces inconvénients, impardonnables pour un hôtel catégorie luxe, l'ensemble est tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2006

Choisi sur Héliades (c'est la 8ème fois que je pars avec eux, aucun problème) pour sa situation à Fira même, nous avons apprécié sa situation : rue calme, sauf le chien du voisin parfois !- mais à proximité immédiate du centre pietonnier, de la gare des bus, des banques et de tous commerces.
Ambiance familiale, hotel propre (serviettes changées tous les jours, draps 2 fois:semaine, plutot rare dans cette catégorie de prix), clientèle aimable et pas bruyante (mais nous sommes en mai, en dehors des périodes de vacances scolaires).
A recommander pour budget moyen et si on veut bouger

• Séjour du mai 2006