“Bel hotel”

Porto Fira Suites
N° 7 sur 82 Hôtels à Fira
“Bel hotel”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Magnifique hotel bien décoré, avec vue exceptionnelle. Personnel agreable, toujours disponible et de bon conseil pour aider à passer du bon temps à Santorin. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse individuelle. À noter toutefois que certaines "petite suite" sont vraiment petites et à éviter. Nous avons cependant été rapidement changé de chambre après réclamation. Excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel, et vraiment, à part les marches, je ne vois aucun soucis dans cet établissement. La vue est d'une incroyable beauté. Les couchers de soleil sont juste dingues, et les petits déj sont très bien fournis. Le personnel est très sympa, les chambres sont très propre. Hôtel à choisir pour une semaine de vacances, ou moins.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 31 août 2012

très bel hotel, mais mieux vaut être quelque peu sportif car l' hotel est accroché à même la falaise et de ce fait les chambres sont situés sur plusieurs niveaux , montée des escaliers menant à la récèption un peu raide , situation exceptionnelle , ma terrasse donnait sur la caldera , coucher de soleil de toute beauté , j' avais la petite suite mais une grande salle de bain et un jacuzzi dont il faudrait tout de même revoir la jointure car la façade plastique n' est pas fixée pas idéal si l' on fait un bain chaque soir..climatsation un peu bruyante mais bon fonctionnement .le personnel est fort sympathique et bien présent aussi bien à la réception que pour le ménage des chambres et suite..petit moins , piscine très petite mais agréable quand même ..peignoirs de bains et chaussons à notre disposition et pas de radinerie en shampoing gel douche lait pour le corps après shampoing.bar réfrigéré ..ATTENTION la petite bouteille de vin mise dans votre chambre vaut 10.00 pour ma part , ils m' ont offert une bouteille de vin ainsi que le nettoyage d' une tenue mais il est vrai que j' avais rajouté sur place une nuit de plus etant donné que la crise est présente leur geste est très commercial.. le personnel porte même vos bagages jusqu' a la navette pour le retour de ce fait un petit billet de 20.00 sera apprécié ou 10 pour ceux qui ont moins de moyens mais au vu du prix de la suite je ne pense pas que l' on puisse lesiner ..petit moins , prévoir boule quies car fira est la capitale branché de santorin ils ont le goût de la fête et cela dure très tard dans la nuit .. merveilleux séjour quoi qu'il en soit

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 août 2012

Accroché sur la falaise, un très bel hôtel, un accueil souriant et agréable. Notre suite était très belle, une terrasse avec une vue à couper le souffle sur la caldera. Une piscine petite (mais comment faire plus grand ?), et beaucoup, beaucoup d'escaliers : rançon d'un hôtel sur la falaise. Excellent séjour de 3 nuits.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Anteliz Suites
N° 4 sur 48 à Imerovigli
Pegasus Suites & Spa
Pegasus Suites & Spa
N° 15 sur 48 à Imerovigli

Vous connaissez Porto Fira Suites ?

Informations supplémentaires concernant Porto Fira Suites

Établissement : Porto Fira Suites
Adresse: Caldera Cliffs, Fira, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Fira
N°13 des hôtels familiaux à Fira
N°26 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Fira Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Fira Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Fira Suites Santorin
Porto Fira Hotel Fira