“Belle hôtel”

N° 12 sur 51 B&B et auberges à Fira
Fos sur mer
“Belle hôtel”
Avis écrit le 5 juillet 2012

On avait réserver une chambre luxe mais il y en avait plus du coup le responsable nous a loger dans une chambre de 4 personnes. La literie était bonne mais la chambre avait une odeur désagréable. La douche était pas pratique mais cette chambre ne fait pas parti des nouvelles qui ont été restauré . Aussi non l accueille était très bien, on est rester que 2 jours donc pas trop de,temp à perdre et le,patron nous a conseillé et organiser notre séjour.De bon conseille pour les resto et un service pour la location de véhicule très bien. Une piscine très belle. Le petit déjeune était trop à l anglaise à notre goût mais le rapport qualité prix,était très bien pour un logement sur Fira.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vannes, France
Avis écrit le 23 mai 2011

nous avions réservé à San giorgio villas; à notre arrivée à l'aéroport de Santorin à 6h nous avons voulu nous reposer (!), le propriétaire n'ayant pas de chambre avant 13h (l'heure du check in), il nous a proposé d'aller chez son frère (rena's villas)
nous y sommes restés finalement
nous avons apprécié le rapport qualité-prix, l'accueil, le calme, la localisation, la piscine, les transferts aéroport, bateau gratuits, l'accès internet gratuit (il y a un pc) ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels
ce n'est pas un hôtel de luxe mais les prestations sont très bonnes pour 40 euros

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si je pouvais donner 3,5 étoiles à cet endroit, je le ferais.
Il y a des choses supers dans cet endroit, mais des choses négatives qui pourraient vraiment facilement être corrigées.
Notre chambre était de taille correcte, décorées simplement/modestement et avait une immense terrasse.
Mais il n'y avait nulle part où mettre le gel douche, ce qui était très embêtant et il n'y avait pas non plus beaucoup de trucs pour accrocher ses vêtements.
MAIS - la piscine était parfaite pour bronzer, si c'est votre truc, moi, c'est le mien.
Chris, le gars de la réception était très sympathique et serviable - il nous apportait un verre de vin la plupart des après-midis et n'était jamais envahissant.
Les petits déjeuners étaient entre convenables et moyens mais la jeune fille qui nous les apportait était très souriants et serviable.
L'endroit aurait simplement besoin d'un petit coup de neuf pour avoir les quatre étoiles complètes.
Un peu plus d'attention aux détails lui donnerait beaucoup plus de charme et ça ne demanderait pas beaucoup d'efforts.
Je vous le recommande car c'est un bon choix pour les petits budgets si vous gardez à l'esprit que vous en avez pour votre argent !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Villa Renos
N° 15 sur 80 à Fira
Aressana Spa Hotel and Suites
Aressana Spa Hotel and Suites
N° 10 sur 80 à Fira

Vous connaissez Rena's Rooms & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Rena's Rooms & Suites

Établissement : Rena's Rooms & Suites
Adresse: Rodies Area, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 51 Auberges/B&B à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rena's Rooms & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rena's Rooms & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rena's Rooms & Suites Santorin/Fira
Rena`s Villas ( Rodies Area) Hotel Fira