“Excellent hôtel!!”
Avis sur Callia Retreat

Callia Retreat
N° 14 sur 52 B&B et auberges à Fira
Avis publié : 7 mai 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois d'avril! Tout y a été super! Le cadre, la chambre ( on était en chambre triple), l'accueil, le petit déjeuner autour de la piscine. Tout était très bien entretenu, et l'hôtel est idéalement placé à Fira, à quelques centaines de mètres de la place principale d'où partent tous les bus pour les excursions. Le + : l'hôtel nous a accueilli à notre arrivée au ferry et nous a accompagné à l'aéroport pour notre départ!
Excellent rapport qualité/prix! J'y retournerai avec grand plaisir et je vous le conseille fortement! Un petit havre de paix...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mars 2013

Très agréable séjour de cinq nuits. Bon rapport qualité-prix. Excellent accueil, service très sympa, navette offerte pour le bateau. Emplacement intéressant à peu de distance du centre-ville plus onéreux. Très joli cadre; piscine, terrasse privative et chambre très plaisantes. A conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Hotel neuf . Deco qui se veut très moderne mais pas très fonctionnelle , aucun rangement .
Le séjour reste cependant agréable : belle piscine , terrasse agréable . Pas de vue sur la caldeira et à un bon quart d'heure du centre de Fira . Transfert aéroport et port offerts .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

j'ai réservé a l'hotel Rena pour 2 nuits au mois de Juillet et nous avons ete enchantés de notre séjour , l'hotel est tres joli, recemment rénové, calme, bien que près du centre ville, et surtout le proprietaire et le personnel sont d'une gentillesse extreme. le proprietaire nous a emmenes avec sa propre voiture pour rejoindre un autre hotel sur l'ile a la fin de notre séjour. le petit déjeuner est excellent et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans (cadeau de la maison) pour un prix imbattable. les snacks du bar de la piscine sont aussi excellents, bien que la cuisine soit toute petite on y fait des miracles. Je recommende cet etablissement. seul bémol, toutes les chambres ne sont pas rénovées, mieux vaut prendre une categorie superieure

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

On avait réserver une chambre luxe mais il y en avait plus du coup le responsable nous a loger dans une chambre de 4 personnes. La literie était bonne mais la chambre avait une odeur désagréable. La douche était pas pratique mais cette chambre ne fait pas parti des nouvelles qui ont été restauré . Aussi non l accueille était très bien, on est rester que 2 jours donc pas trop de,temp à perdre et le,patron nous a conseillé et organiser notre séjour.De bon conseille pour les resto et un service pour la location de véhicule très bien. Une piscine très belle. Le petit déjeune était trop à l anglaise à notre goût mais le rapport qualité prix,était très bien pour un logement sur Fira.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

nous avions réservé à San giorgio villas; à notre arrivée à l'aéroport de Santorin à 6h nous avons voulu nous reposer (!), le propriétaire n'ayant pas de chambre avant 13h (l'heure du check in), il nous a proposé d'aller chez son frère (rena's villas)
nous y sommes restés finalement
nous avons apprécié le rapport qualité-prix, l'accueil, le calme, la localisation, la piscine, les transferts aéroport, bateau gratuits, l'accès internet gratuit (il y a un pc) ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels
ce n'est pas un hôtel de luxe mais les prestations sont très bonnes pour 40 euros

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 septembre 2010

Si je pouvais donner 3,5 étoiles à cet endroit, je le ferais.
Il y a des choses supers dans cet endroit, mais des choses négatives qui pourraient vraiment facilement être corrigées.
Notre chambre était de taille correcte, décorées simplement/modestement et avait une immense terrasse.
Mais il n'y avait nulle part où mettre le gel douche, ce qui était très embêtant et il n'y avait pas non plus beaucoup de trucs pour accrocher ses vêtements.
MAIS - la piscine était parfaite pour bronzer, si c'est votre truc, moi, c'est le mien.
Chris, le gars de la réception était très sympathique et serviable - il nous apportait un verre de vin la plupart des après-midis et n'était jamais envahissant.
Les petits déjeuners étaient entre convenables et moyens mais la jeune fille qui nous les apportait était très souriants et serviable.
L'endroit aurait simplement besoin d'un petit coup de neuf pour avoir les quatre étoiles complètes.
Un peu plus d'attention aux détails lui donnerait beaucoup plus de charme et ça ne demanderait pas beaucoup d'efforts.
Je vous le recommande car c'est un bon choix pour les petits budgets si vous gardez à l'esprit que vous en avez pour votre argent !

Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
À 0 km
Petit Palace Suites Hotel
N° 6 sur 81 à Fira
À 0,9 km
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
À 7,9 km
Apanemo
Apanemo
N° 1 sur 12 à Akrotiri

Vous connaissez Callia Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Callia Retreat

Adresse: Rodies Area, Fira 847 00, Grèce (Anciennement Rena's Rooms & Suites)
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 52 Auberges/B&B à Fira
Catégorie de prix : 48€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Callia Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Callia Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Callia Retreat Santorin/Fira
Rena`s Villas ( Rodies Area) Hotel Fira