“Très très bien !!”

N° 12 sur 51 B&B et auberges à Fira
Savigny
“Très très bien !!”
Avis écrit le 14 mai 2013

Arrivés à l'hôtel, nous avons été accueillis avec grande classe et gentillesse par Nikos, le manager. Il est souriant, serviable, super sympa... enfin bref, super. Nous avons été upgradés pour notre chambre, quel bonheur. Hôtel très mignon, propre, décoré avec goût. Les chambres sont petites, mais finalement nous ne sommes pas là pour y rester. Les barmans sont très sympas aussi, souriants et serviables. Je ne peux que recommander cet hôtel pour votre séjour à Santorin... Encore merci Nikos !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois d'avril! Tout y a été super! Le cadre, la chambre ( on était en chambre triple), l'accueil, le petit déjeuner autour de la piscine. Tout était très bien entretenu, et l'hôtel est idéalement placé à Fira, à quelques centaines de mètres de la place principale d'où partent tous les bus pour les excursions. Le + : l'hôtel nous a accueilli à notre arrivée au ferry et nous a accompagné à l'aéroport pour notre départ!
Excellent rapport qualité/prix! J'y retournerai avec grand plaisir et je vous le conseille fortement! Un petit havre de paix...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Très agréable séjour de cinq nuits. Bon rapport qualité-prix. Excellent accueil, service très sympa, navette offerte pour le bateau. Emplacement intéressant à peu de distance du centre-ville plus onéreux. Très joli cadre; piscine, terrasse privative et chambre très plaisantes. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel neuf . Deco qui se veut très moderne mais pas très fonctionnelle , aucun rangement .
Le séjour reste cependant agréable : belle piscine , terrasse agréable . Pas de vue sur la caldeira et à un bon quart d'heure du centre de Fira . Transfert aéroport et port offerts .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bale
Avis écrit le 27 juillet 2012

j'ai réservé a l'hotel Rena pour 2 nuits au mois de Juillet et nous avons ete enchantés de notre séjour , l'hotel est tres joli, recemment rénové, calme, bien que près du centre ville, et surtout le proprietaire et le personnel sont d'une gentillesse extreme. le proprietaire nous a emmenes avec sa propre voiture pour rejoindre un autre hotel sur l'ile a la fin de notre séjour. le petit déjeuner est excellent et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans (cadeau de la maison) pour un prix imbattable. les snacks du bar de la piscine sont aussi excellents, bien que la cuisine soit toute petite on y fait des miracles. Je recommende cet etablissement. seul bémol, toutes les chambres ne sont pas rénovées, mieux vaut prendre une categorie superieure

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fos sur mer
Avis écrit le 5 juillet 2012

On avait réserver une chambre luxe mais il y en avait plus du coup le responsable nous a loger dans une chambre de 4 personnes. La literie était bonne mais la chambre avait une odeur désagréable. La douche était pas pratique mais cette chambre ne fait pas parti des nouvelles qui ont été restauré . Aussi non l accueille était très bien, on est rester que 2 jours donc pas trop de,temp à perdre et le,patron nous a conseillé et organiser notre séjour.De bon conseille pour les resto et un service pour la location de véhicule très bien. Une piscine très belle. Le petit déjeune était trop à l anglaise à notre goût mais le rapport qualité prix,était très bien pour un logement sur Fira.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 23 mai 2011

nous avions réservé à San giorgio villas; à notre arrivée à l'aéroport de Santorin à 6h nous avons voulu nous reposer (!), le propriétaire n'ayant pas de chambre avant 13h (l'heure du check in), il nous a proposé d'aller chez son frère (rena's villas)
nous y sommes restés finalement
nous avons apprécié le rapport qualité-prix, l'accueil, le calme, la localisation, la piscine, les transferts aéroport, bateau gratuits, l'accès internet gratuit (il y a un pc) ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels
ce n'est pas un hôtel de luxe mais les prestations sont très bonnes pour 40 euros

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux