“Charmant, Propre, et quel accueil du patron !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Antonia Hotel Santorini

Antonia Hotel Santorini
N° 11 sur 79 Hôtels à Fira
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Charmant, Propre, et quel accueil du patron !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Suite de notre voyage de Noce dans cet Hôtel pour lequel nous avons été enchanté ! A commencer par l'accueil du patron, qui sera présent du début de votre séjour (explication des visites de l'Ile, dégustation de vin) jusqu'à la dernière seconde pour vous apporter à l'aéroport (gratuitement).

Les chambres sont très spacieuse et très propre, avec kitchenette intégrée, et balcon donnant sur les piscine. Nous retrouvions tous les jours dans notre frigo une carafe de vin blanc fournie par le patron "Lefteri", petite touche sympa.

L’Hôtel est très bien placé, à 2min à pied de la place centrale, à 3min de la vue sur l'Archipel.
Petit coup de cœur pour nous, allez boire un cocktail pour le coucher du soleil sur la terasse du Bar "Tropical" au sommet de la descente vers le vieux port, c'est tout simplement grandiose !

Pour reparler de l'Hotel, le dernier jour, le patron nous à permis de rester dans l’Hôtel jusqu'à 17h pour venir nous baigner, prendre une douche... avant notre départ.

En tout cas, c'est une valeur sûr ! Un très bon Hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : Peu importe, j'ai l'impression que toute les chambres sont très bien !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les prix sont tout a fait abordables pour un hotel tout près de la grande rue principale. Les transferts du port ou de l'aeroport sont inclus dans le prix de la chambre. Les chambres sont spacieuses et confortables et bien tenues. Le patron est très accueillant et toujours prêt à vous proposer un café ou à vous rendre service . L'hotel est surveillé la nuit par un employé très gentil Le café est offert tout au long de la journée et le matin on peut prévoir le petit dejeuner nous même (à disposition une cuisine commune) et nous pouvons profiter d'une petite piscine pour nous rafraîchir ce qui est très appréciable. C'est une adresse où je retournerai volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les commentaires avaient dit vrai (et c'était une bonne surprise car pour le reste ce n'était pas ça)
Le gérant est vraiment génial, il nous a aidé pour beaucoup de chose (navette gratuite même à 5h du matin pour l'aéroport), aide pour les excursions et location, pichet de vin gratuit (le rêve pour mon homme), il nous a gardé les bagages pendant que nous étions en excursion la journée alors que nous avions quitté la chambre..
L'emplacement est parfait. à 2mn du centre mais dans une ruelle qui permet de ne pas avoir de bruit. La piscine est petite et peut vite être remplie mais c'est un plus (attention elle est à l'ombre dès l'après midi)
Certes il n'y a pas de vue sur la mer mais à ce prix la il ne faut pas trop en demander non plus
C'est vraiment une adresse à retenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PONTORSON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Le Patron et le personnel sont super sympas, très accueillants et serviables.

L'hôtel est très bien placé, vous arrivez dans le centre de Fira en 5 minutes à peine et à pied.

Les chambres ont plusieurs lits, donc pour les familles avec enfants, c'est super.

L'hôtel ne sert pas le petit déjeuner mais au bout de l'hôtel, il y a une épicerie et vous trouvez tout ce qu'il faut. Autour il y a plein de cafés , restau, qui font petits déjeuners.

Allez y en toute confiance. On en garde un très bon souvenir et si un jour on retourne à Santorin, on retournera à lhôtel ANTONIA;

Bon voyage ! c'est vraiment une ile magnifique ! ! ! ! !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Vraiment très bien situé, à peut-être 2min de la rue centrale, mais sans vue. Cet hotel est très propre, le propriétaire est vraiment très serviable et à l'écoute, il a pris le temps de regler des problemes de billets de ferry qui ne le concernait pas du tout. Aller-retour gratuit du port! Boisson offerte à l'accueil, on peut y amener ses patisseries achetées ailleurs. Mais les murs très fins!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le propriétaire est vraiment sympathique et serviable, tout comme les employés ce qui en fait la principale qualité de cet hôtel. Les chambres sont petites, simples, humides mais propres. L'hôtel est bien situé mais n'a pas de vue, ce qui est dommage quand on est à Santorini. Le prix est correct, bon rapport qualité/prix en général.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous sommes un couple à la fin de la vingtaine et avons passé 3 nuits à Antonia en août 2011. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel! Très bien situé dans Fira, des chambres très confortables (les meilleures nuits de tout notre voyage dans les îles) et d'une propreté impeccable. Nous avons aussi beaucoup apprécié pouvoir se tremper dans la piscine à la fin des chauds après-midis mais, ce qui se distingue le plus, ce sont les propriétaires de l'hôtel! Des gens comme on en rencontre rarement : généreux, sympathiques, drôles, accueillants... Ils nous ont bien conseillés sur les activités offertes, les bons restaurants, les horaires d'autobus, etc. À notre dernière journée, nous devions laisser la chambre à 11:00 a.m. mais notre bateau partait seulement à 11:00 p.m. Les propriétaires ont gardé nos bagages toute la journée et nous ont indiqué un endroit pour prendre une douche et nous changer avant de nous reconduire au bateau, ce qui fait que nous avons pu pleinement profiter de notre journée! Lefteris, le propriétaire, fait également le meilleur café grec de tout le pays!:) Allez-y sans inquiétude!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Costa Marina Villas
N° 9 sur 79 à Fira
Atalos Apartments & Suites
Atalos Apartments & Suites
N° 6 sur 77 à Kamari

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ?

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

N°3 des hôtels les plus économiques à Fira
N°8 des hôtels romantiques à Fira
N°10 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini