“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 11 sur 79 Hôtels à Fira
Montélimar, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

cet hôtel très bien situé à Santorin, calme et très propre.
Le patron est très accueillant, il vous donne de bons renseignements sur son île,
et se met en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pas de vue sur la Caldeira, mais nous en sommes à 100 m. petite piscine pour se rafraîchir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Mon ami et moi avions réservé une chambre "économique" pour 40 euros la nuit et nous avons été très surpris par la chambre qui s'est avéré être spacieuse. Climatisation, jolie sbd. Très propre!
Mais l'excellent souvenir que nous gardons de cet hôtel est en grande partie du à l'excellent accueil que réserve le patron à ses hôtes... Il nous a tout de suite mis à l'aise et expliqué les visites incontournables à faire en nous les indiquant sur un plan, nous sommes passés par lui pour certaines réservations (comme l'excursion au volcan). Il est également de bons conseils pour les restaurants et vous recevra toujours joyeusement, vous offrant gratuitement un café ou du vin.
La piscine n'est pas très grande mais étant donné que nous sommes partis à Santorin fin juin, il y avait relativement peu de touristes donc nous l'avions pour nous tous seuls.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
herblay
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous y sommes allées en janvier, très bon accueil, disponibilité et serviabilité du patron qui a su nous conseiller sur les visites et les restaurants.Agréable séjour hors foule des touristes.
Chambre sans plus, propre, pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Naxos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Alors la, belle lecon d'accueil et de gentillesse que nous a reserve Elefteris et son hotel, je ne peux que vous recommander cet hotel, accueillant, charmant, tres bien situe et surtout tres propre. Mais par dessus tout cette extreme gentillesse tout au long de mon sejour. Je reviendrai a Santorin et surtout je reviendrai a l'hotel Antonia. Merci mille fois d'avoir rendu mon sejour innoubiable, BRAVO !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous y sommes allés en septembre en réservant au dernier moment sur le site internet sur les conseil de notre guide.
l’hôtel est très bien situé à fira qui est la capitale de Santorin (très jolie ville d'ailleurs) pas tout à fait dans le centre ville mais à 2min à pied et du coup on a de la tranquillité pour bien dormir après une dure journée de visite !
Depuis cette ville tout est accessible facilement par le bus et géographiquement rien n'est loin car on est au cendre de l'ile (en étant quand même sur la caldeira ;)

Accueil super sympa de Lefteri qui es "your friend" ;) et est au petit soin pour ses clients en ayant toujours des petites attentions.

Hôtel certes pas "luxueux" comme dans un 4 étoiles mais les chambres sont très jolies très propres, installations nickelles (TV écran plat, clim, frigo etc). Nous avions une entrée privative et donc un peu l'impression d'être chez nous.
Par contre il n'y avait pas petit déjeuner.

Sans hésitation je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Comme l'indiquent les autres commentaires, ce qui fait la différence de cet hôtel est l'accueil, la disponibilité et le service donné par le gérant. Il nous a facilité énormément la vie avec ses conseils et les transferts à l'arrivée et au départ. Les chambres, sans plus. Ce qu'il faut pour dormir et prendre une douche, mais encore quoi demander de plus pour le prix payé. Très bon choix pour découvrir l'île.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est ce qui fait la différence ici. Les chambres sont bien, sans plus, la localisation est bonne, sans être exceptionnelle, mais il y a tous les petits + qui rendent votre séjour tellement plus agréable et facile : le petit café que le patron vous offre à toute heure du jour, la piscine avec jacuzzi, le transfert gratuit depuis le port et vers l'aéroport (et pourtant, nous ne sommes restés qu'une nuit), le fait qu'on vous permette de prendre une douche après le check-out, sans compter quelques précieux conseils de tourisme. Un hôtel qui fonctionne toute l'année, et on comprend pourquoi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Evgenia Villas & Suites
El Greco
El Greco
N° 20 sur 79 à Fira
4.0 5 étoiles 1 451 avis

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

N°2 des hôtels les plus économiques à Fira
N°8 des hôtels romantiques à Fira
N°10 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini