“Comme chez soi” 5 5 étoiles

N° 11 sur 79 Hôtels à Fira
Québec (ville), Canada
“Comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai rarement vu un propriétaire d'hôtel aussi accueillant que Lefteris. Toujours à nous offrir un café ou un verre de vin blanc, il est un hôte remarquable. Au moment d'aller nous chercher au port et jusqu'à la dernière journée de notre séjour, il est attentionné et veut toujours nous aider. Quoi dire de sa jeune fille qui malgré son âge a tout du paternel, accueillante et minutieuse.
Hôtel très bien situé à quelques mètres du centre-ville. On se sent vraiment chez soi...

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement et tout fut vraiment parfait à tel point que nous y sommes revenus pour la fin du séjour 2 autres nuits ! Leftelis, le patron est très gentil, attentionné et s'occupe de tout, il offre le café et vin blanc local tous les jours, demande si tout va bien à chaque fois qu'il nous croise : un hôte parfait et qui aime réellement son métier ! Il nous a aussi donné tous les conseils nécessaire pour visiter l'ile.
Les chambres et appartements (nous avons testé les deux) sont très propres et bien organisés. La piscine est petite mais très agréable surtout qu'elle est en permanence au soleil, sans oublier le jaccuzi, fort appréciable en fin de journée !!!
L'emplacement est parfait : au calme du tumulte du centre mais à même pas 5 minutes à pied de la caldeira.
De plus, un chauffeur est là pour tous les transferts et ce gratuitement, ce qui est loin d'être le cas dans les autres hôtels.
Une adresse et un hôte que nous n'oublierons certainement pas !!
Merci encore pour tout Leftelis !

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et tout fut absolument parfait lors de notre séjour.
L'accueil est fantiastique, avec un patron charmant qui nous offrait le thé, le café et le vin blanc local... nous donnait plein d'infos sur les environs... le tout sans être envahissant.
La propreté est scrupuleuse, il n'y a aucune bestiole (notamment aucun cafard) même si la chambre était en rez de chaussée.
La piscine est fort agréable en dépit de sa petite taille
Une petite cuisine est à la disposition des clients.
Transfert gratuit au port.
L'hôtel est au calme, tout en étant très près du centre de Fira (moins de 5 minutes à pied).
Pour 45 euros la nuit, impossible de trouver mieux ! Nous avons déjà hâte de retourner dans cet hôtel...

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Je suis restée à cet hôtel pendant 3 nuits en juin, et je suis tombée en amour avec l'endroit. Tout d'abord, le proprio, Lefteris, est un ange, toujours à nous offrir des cafés glacés (deliciiiiieux!) ou du vin. Il y a un problème? Il le règle en un tour de main, et arrange toutes les excursions qu'on veut faire en appelant directement les agences. Il nous explique où sont les bons restos et les belles plages. Les chambres sont mignonnes et propres. Pas de vue sur la Caldeira, mais l'hôtel est sincèrement à 2 min à pied de la rue où sont tous les bars et petits magasins. Il y a beaucoup de jeunes Australiens dans l'hôtel, puisqu'un d'entre eux vit à Santorini et organise des tours des Îles Grecques pour des groupes de jeunes Australiens. Bravo !

• Séjour du juin 2013
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Après tous les commentaires que j'avais lu sur cet établissement et son propriétaire, je partais confiant et je peux dire que je n'ai pas été déçu!!!
Malgré un petit souci de réservation due à la centrale Grecque et en aucun cas à Leftéris ( prénom du patron) ,je peux dire que nous avons été reçu ma famille et moi de façon très professionnelle.
Je n'ai jamais vu un patron d'établissement aussi soucieux de son accueil, de son hospitalité et du service qu'il peut proposé à ses clients, il s'occupe de tout (location de voiture, billets pour le bateau,réservation de resto, adresse bons plans...etc...).
Nous avions un appartement avec deux chambres et un petit balcon, très propre et très
petite.
Leftéris ne propose pas de petit déjeuné, mais il nous invite cordialement à acheter dans la boulangerie du coin pain et viennoiserie et ensuite à les déguster dans sa salle accompagné d'un café et un jus de fruit qu'il nous prépare...
En conclusion, beaucoup de gérants d'établissement hôtelier devrait aller un faire un petit stage chez lui pour apprendre leur métier....
Bravo et merci Leftéris!!!! pour ces vacances réussies!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Pas une adresse très romantique, mais bon rapport qualité-prix (en mai en tout cas). Placé tout près du centre (5 minutes de la Caldeira), mais un peu à l'écart, dans un endroit calme. Je suis tombé sur une grande terrasse, même si la vue n'était pas géniale. Propre et bien équipé (air conditionné). Le patron ne cesse de demander si tout va bien, et surtout vient vous chercher et vous reconduire au port, indispensable à Santorin. Il peut aussi vous réserver une visite du l’ilot volcanique en bateau, à un prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

cet hôtel très bien situé à Santorin, calme et très propre.
Le patron est très accueillant, il vous donne de bons renseignements sur son île,
et se met en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Pas de vue sur la Caldeira, mais nous en sommes à 100 m. petite piscine pour se rafraîchir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille