“Excellent rapport qualité-prix”

Antonia Hotel Santorini
N° 13 sur 82 Hôtels à Fira
“Excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel très bien entretenu, avec des chambres très correctes, géré par Lefteris qui est vraiment sympa. Il n'hésite pas à vous donner des bons plans à Fira (location de quad, restos ou Souvlaki, des randonnées...). Possibilité d'être déposé au port ou a l'aéroport gratuitement. Pas de petits déjeuners mais le café chaque matin est proposé! Un chose à ne pas négliger, le prix des chambres, 75€, prix raisonnable pour l'emplacement. Je le recommande sans problème!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Le fait d'être accueilli à l'aéroport est un atout non négligeable. L'arrivée à l'hôtel est également un grand moment quand Lefteris, le propriétaire, vous dresse un panorama de toutes les activités possibles en un rien de temps, le tout accompagné d'un verre de vin blanc.
Les chambres sont spacieuses et confortables et la situation de l'hôtel très pratique : proche de tout en étant, cependant, à l'écart de l'agitation.
Nous avons passé un excellent séjour ; Lefteris et son équipe y ont beaucoup contribué et nous les en remercions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les propriétaires sont très sympa et aidants, ils donnent des conseils utiles pour les visites sur l'île. Toujours à proposer un petit café et très serviables ! Navette gratuite depuis le port et au retour aussi (repérer le chauffeur avec l'écriteau de l'hotel). La chambre était agréable, clim et wifi, tout marchait bien ! L'hotel est proche du centre de Fira, station de bus, musées, vue sur la Caldera et resto, le tout à 5min à pied. Nous recommandons ce charmant petit hotel, au calme !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Plésidy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Le confort ,l'accueil, la propreté, l'extrême gentillesse de Lefteris le patron et toute son équipe tout était parfait.Les chambres sont confortables,les appartements grands, superbes avec balcon,cuisines équipées,la literie est excellente,les lits de grandes tailles.La navette est gratuite pour le port ou l'aéroport c' est un service non négligeable,sachant que les taxis sont très chers sur l'ile.Leftéris est venu nous chercher au port,nous a raccompagné à l'aéroport à 5H 1/2 du matin.C'est un hôte exceptionnel,très convivial,généreux,sur lequel nous avons pu réellement compter.Excellent rapport qualité prix,difficile de trouver mieux,sur une ile où les tarifs sont très élevés.L'hôtel est tout proche du centre ville,mais au calme dans une ruelle.Exceptionnel,nous recommandons cet hôtel,nous l'avions nous même choisi grâce aux bons commentaires relatifs à cet hôtel.L'épicerie à l'angle est très sympa,le patron très atypique est très sympa,propose des fruits et légumes frais et divers produits de l'ile,avant tout achat,il tient à faire goûter ses produits.Le vin de l'ile à base de laurier est une spécialité étonnante,mais excellente.
Daniel et Eliane France Mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

A deux pas de la place la plus animée de la capitale de l'île, le personnel est accueillant, l'ensemble propre et entretenu. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très bien agencées et récemment rénovées. La piscine/jacuzzi est un peu petite mais très propre. Pour finir, le rapport qualité prix est très bon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel familial. Petit prix pour Santorin (hors période scolaire). Le proprio est vraiment à votre service et ne se ménage pas pour vous rendre votre séjour le plus sympathique possible : transfert bateau-hôtel organisé et offert, café tous les matins et pichet de blanc offerts, conseils, contacts pour les locations de voiture ...
Chambre très propre, balcon, frigo, AC ...Accueil 24h/24
Rien à dire. Merci Lefteris

Astuce pour la chambre : Hôtel au calme. Nous étions au rez-de-chaussée. Pas de nuisances.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil adorable, le propriétaire se décarcasse pour les clients. Emplacement central mais pas sur la falaise. Chambres très correctes et propres pour ce prix. À noter que l'hôtel dispose même de deux piscines!

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Evgenia Villas & Suites
N° 3 sur 82 à Fira
Aressana Spa Hotel and Suites
Aressana Spa Hotel and Suites
N° 9 sur 82 à Fira

Vous connaissez Antonia Hotel Santorini ?

Informations supplémentaires concernant Antonia Hotel Santorini

N°4 des hôtels les plus économiques à Fira
N°8 des hôtels romantiques à Fira
N°10 des hôtels familiaux à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antonia Hotel Santorini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antonia Hotel Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antonia Santorin
Fira Antonia Hotel Santorini