“J'ai adoré et j'y retournerai !!!!”

et 1 autre site !
San Giorgio Villa
Avis publié : 20 juillet 2011

Excellent service de la part du proprio et des employés.
Le proprio est très serviable. Transport de l'aéroport à l'hôtel et très bon accueil.
La chambre simple, mais propre et l'hôtel très bien situé à Fira.
Endroit très sécuritaire pour une personne seule.
Séjour super agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2011

Hotel bien situé, accueil cordial, transfert ferry hotel offert par le proprio.
Seul hic, les cloisons minces, on entend les bavardages si les voisins ne sont pas discrets...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avons reservé 3 nuits pour 2 adultes et 2 enfants de 12 ans
Les proprietaires sont tres accueillants et cela commence des la descente du ferry.
Ils sont de bons conseils pour le sejour , peuvent vous louer une voiture , vous trouver des excursions et les reserver ,
L'hotel est dans le centre , mais dans une rue tres calme , et a 5 mn de la Caldeira .
Il y a un parking proche de l'hotel , ce qui est appreciable si on loue une voiture .
L'hotel est petit mais charmant , tres bien tenu , et on peut dejeuner à des restaurants tres proches de l'hotel ....que dire de plus , sinon Allez y , vous ne serez pas deçu .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2010

Le San Giorgio ne donne pas sur la caldeira mais cet hotel en vaut la peine surtout à cause de son proprio Georges qui est un hotelier qui prends soin de ses clients. Il vient vous chercher au Ferry et vous fait une présentation de l'ile . Selon votre durée de séjour il vous suggère les meilleurs choses à voir, boire et manger. L'hotel est bien caché au centre de la ville de Fira mais est très tranquille et très propre. Nous le recommandons sans hésitations

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

Nous sommes réstés quelques nuits dans cet hotel début septembre pour découvrir la magnifique île de Santorin et j'ai été plus qu'agréablement surprise par cet hotel! Il est placé dans un tout petit quartier de plusieurs maisons très calme mais juste à côté de la rue principale qui traverse Fira: vous n'avez qu'à traverser la rue pour vous trouver dans les petites rues pittoresques de la ville! La station de bus qui dessert les villes de l'île est à 2minutes à pied sur la grande rue également! Vraiment hyper bien situé! La chambre n'avait rien de pittoresque et donnait sur un petit mur mais elle était très spacieuse, toute neuve, chaleureuse, avec la clim et un frigo,bien isolée...et pareil pour la salle de bains! Pour l'accueil, on est vraiment comme chez soi! Georges est venu nous chercher au port d'Athinios vers 00H (par contre nous ne savions pas qu'il viendrait nous chercher donc nous avons pris le bus :s donc demandez-lui ;) ) et nous a ramené au port lors de notre départ! Il nous a également -entre autres petits services- fait gouter du vinsanto! Il y avait également accès à un ordinateur avec internet dans le patio ;) Seul bémol: pas de petit déjeuner, mais il y a une boulangerie dans la rue principale qui sert également du café! Bref, je vous le conseille vivement, en couple,en famille, entre amis, c'est le meilleur rapport qualité-prix que j'ai trouvé pour l'instant lors de tous mes voyages! Bonne continuation aux propriétaires!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2009

Beaucoup d'atouts pour les Villas San Giorgio et Danae (= appartement avec piscine dans la rue derrière):
- très bien situé pour les déplacements (en plein centre)
- piscine & solarium sur le toit agréables
- prix raisonnable (40€/chambre fin mai)
- chambres très correctes
- très bons conseils pour visiter l'île
- et surtout: Georges vient nous chercher et nous recondure au port ou à l'aéroport, quelque soit l'heure !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2008

On a passé un bon séjour.
On a été bien accueilli, dès la descente du bateau.
Logement sympa dans le centre ville.
Et de bons conseils...
Bref, on reviendra :-)

• Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Antonia Hotel Santorini
Costa Marina Villas
Costa Marina Villas
N° 5 sur 80 à Fira
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
Villa Renos
Villa Renos
N° 4 sur 80 à Fira

Vous connaissez San Giorgio Villa ?

Informations supplémentaires concernant San Giorgio Villa

Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 6 sur 53 Auberges/B&B à Fira
Catégorie de prix : 35€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Giorgio Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giorgio Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa San Giorgio
Hotel San Giorgio Villa Fira