“EXCELLENT !!!!!!!!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Main Street | Panagia Stathiani, Fira 84700, Grèce   |
Saint-Denis, France
“EXCELLENT !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A une quinzaine de minutes à pieds du tumulte touristique du centre de Fira, cet hôtel nous à permis de nous retrouver & de nos reposer.
La chambre très propre et agréablement décorée. L'hôtel tout aussi charmant et très très calme. La piscine un peu fraîche, mais une fois dedans aucun soucis. Le Wifi à beaucoup de mal en soirée lorsque tout le monde est de retour, mais dans l'ensemble la connexion est plutôt bonne.
Le petit déjeuner sous la pergola est tout aussi sympathique. Du choix pour les difficiles du petit déj'. Du salé, comme du sucré.

Mention spéciale pour les hôtes : Dimitri, ses parents et leurs chiennes <3
Quoi dire d'eux si ce n'est : INCROYABLE. Une gentillesse inégalable et une générosité dans tout ce qu'ils font. Si vous avez besoin de quelque chose, foncez voir Dimitri. C'est une géotrouvetout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'Hotel n'est pas situé du côté de la Caldeira mais vous pouvez vous y rendre à pied en 15 min ( montée à l'aller...)

- Au calme, loin de la rue et du tumulte de Fira qui est envahie de touristes

- toutefois vous êtes assez loin de tout, un véhicule semble indispensable si vous ne voulez pas prendre les bus locaux

- pas de plage où vous pouvez vos y rendre à pied

- Location de quad ou scooter proposé par l'hôtel à prix très abordable pour l'île ( 20 euros le quad 50cc) quad livré a l'hôtel

Nous avions la chambre n°13 qui ne disposait pas de lampes de chevet, du coup vous deviez conserver l'éclairage de supermarché pour pouvoir lire.

La literie était très mauvaise : oreillers ramollos...vieux matelas à ressorts qui vous assure un mal de dos au réveil et une très mauvaise nuit le tout avec des nombreux bruits (frigo, clim des autres chambres.... )

Nous avions demander la navette pour venir nous chercher au port mais personne n'est venue nous chercher, soit disant que c'était nous qui n'avions pas vu, qu'il n'était pas possible de ne pas les voir... Il n'y avait pourtant plus que nous à attendre sur le port, plus de 30 min après le débarquement ...
compter 10 euros pour le transfert au port (gratuit pour l'aéroport).
- Petit déj à améliorer

- Piscine froide

Astuce pour la chambre : éviter la 13, les autres studios standard étaient équipés de lampes de chevet (sauf la 13...)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fira

Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

bel hôtel en pleine nature face à la mer (mais pas coté caldeira) et pourtant à 15 minutes à pied du centre de fira. accueillis par le très sympathique Dimitri, les chambres sont très joliment décorées, et très bien isolées. le transfert est assuré depuis l'aéroport gratuitement et aussi en payant (10 euros pour 2) vers le port.
le seul point négatif a été le bruit du frigidaire :D
je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passé 6 nuits dans un studio en RDC donnant sur la piscine et la mer côté Est de l’île au loin. Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu par rapport à l’agitation du centre de Fira ; l’hôtel est en effet un peu excentré et c’est ça qui est bien (seulement 10 min à pied du centre par une route totalement goudronnée à présent).
Le prix est très attractif compte tenu des installations, petit déj compris (terrasse agréable, couverte si besoin).
Dimitris est très prévenant, donne de très bons conseils, vend les tickets pour l’excursion au volcan, fait venir le loueur de 2 roues/quad directement à l’hôtel et assure la navette vers l’aéroport.
Bref, on recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont très agréables
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Situation idéale au calme absolu à 10 minutes de marche du centre bruyant de Fira . Accueil charmant du personnel dans cette petite structure récente d'une quinzaine de chambres coquettes et de bon confort . Vue mer (côte est) depuis les chambres et la piscine .
Une adresse à recommander pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser une fortune dans les hôtels de Fira ou d'Oia excessivement chers dés qu'ils se trouvent en bordure de la Caldéra .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Nautilus Dome
N° 17 sur 64 à Fira
San Giorgio Villa
San Giorgio Villa
N° 8 sur 45 à Fira

Vous connaissez Thea Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thea Studios

Adresse: Main Street | Panagia Stathiani, Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
N° 41 sur 64 hébergements spéciaux à Fira
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thea Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thea Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thea Studios Santorin/Fira
Thea Studios Hotel Fira