“Un super hôtel et un personnel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Enigma Apartments & Suites

Enigma Apartments & Suites
N° 2 sur 79 Hôtels à Fira
Philadelphia
“Un super hôtel et un personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel merveilleux à Fira, très bien situé. Le personnel est sympathique, particulièrement Chrisoula, Chris et Armando. Notre studio était propre, spacieux avec une vue sur la caldera. Nous recommanderions vivement l’hôtel Enigma à tout le monde. Il est proche des commerces, des restaurants, des plages. C’est magnifique. Nous reviendrions certainement.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une seule nuit à l’hôtel Enigma avec ma copine, à la fin de 2 semaines de vacances dans les Cyclades. L’Enigma était de loin, le meilleur hôtel dans lequel nous ayons logé en Grèce. Il est tout à fait unique, avec sa vue exceptionnelle et ses très belles chambres, mais ce qu’il y a de mieux dans cet hôtel, c’est l’attention qui est portée aux détails. Tout le monde était parfait, depuis l’homme qui est venu nous chercher au port jusqu’au très professionnel Chrisoula, à la réception de l’hôtel. C’est l'endroit idéal à Santorin. C’est assez cher (selon les critères grecs), mais ça vaut le détour !

Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique où donner libre cours à son inspiration pour écrire, peindre, regarder la vie sous un autre angle.
Son atmosphère mêlant simplicité et esthétique vous donne le sentiment de comprendre le vrai sens du mot « bien-être ». C’est tout simplement extraordinaire.
Je le recommande à tous les amoureux de la vie !!!

Profitez-en...

Xenia et Richard
Danemark

Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons passé un séjour fantastique à l’hôtel Enigma. Dès le début, nous avons reçu un traitement de faveur. Nous avons été comblés par chaque suggestion et conseil qui nous ont été donnés. La vue depuis notre chambre était vraiment exceptionnelle. Le balcon privé, le jacuzzi, le petit déjeuner, et les attentions personnelles ont contribué à rendre notre séjour mémorable. Merci pour ces moments inoubliables. Nous recommanderons vivement l’hôtel Enigma à nos amis et à nos familles !

Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Celestia Grand
N° 8 sur 79 à Fira
San Antonio Suites
San Antonio Suites
N° 11 sur 49 à Imerovigli

Vous connaissez Enigma Apartments & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enigma Apartments & Suites

Établissement : Enigma Apartments & Suites
Adresse: Ipapantis, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Fira
N°2 des hôtels familiaux à Fira
N°2 des hôtels de luxe à Fira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enigma Apartments & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enigma Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enigma Apartments & Suites Santorin/Fira
Enigma Apartments And Suites