“Vue et proximité”

N° 25 sur 80 Hôtels à Fira
Martigues, France
“Vue et proximité”
Avis écrit le 15 juin 2014

Vue de la terrasse sur la caldeira avec jacuzzi
- possibilité d'utiliser la piscine de l'hotel au dessus du toit des chambres avec vue superbe aussi
-proximité centre ville
-personnel adorable et très attentif ( navette gratuite aéroport à 5h du matin)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 13 juin 2014

Un très bel hôtel accroché à la falaise, une vue magnifique, le transfert gratuit au port (arrivée comme départ), un patron d'une très grande gentillesse... voici qui justifie amplement le "très bien" de mon appréciation globale.
Mais, il y a un mais !
La taille des chambres est exigüe au point de ne proposer aucune facilité pour poser une valise (même sur le sol). Alors quand on est en voyage multi-iles et qu'on a deux valises, cela devient une vraie galère, d'autant plus que le prix de la chambre n'est pas franchement donné (120 à 140€ la nuit en juin 2014).
Dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2013

Vue extraordinaire!!!
Emplacement idéal pour se balader à pied. L'hôtel est très au calme et c'est appréciable.
Les patrons sont d'une gentillesse incroyable.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous y sommes allés en choisissant la cave suite de 70m2. Nous avons pu négocié le prix. Le jacuzzi est très agréable et nous avions également notre petite terrasse privée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013

Suite très romantique , idéale pour les voyage en couple ... petits déjeuners trop copieux ... emplacement idéal pour les ballades dans Fira et vues splendides !! le plus, c'est les patrons , d'une gentillesse extraordinaire ... et de très bon conseil pour les restaurants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2012

Une nuit de rêve dans la luxueuse Vanilla Cave House Suite !

Points positifs : la suite en elle-même, en tous points parfaite. Grande, spacieuse, originale (cave house), décorée avec goût, lit très confortable, 2 Tvs, 1 chaîne hi-fi avec choix de CDs, et surtout : la salle de bain ! Avec un immense jaccuzzi privé, très romantique, des bougies, des lumières d'ambiance. Un rêve ! A recommander pour voyages de noces.
A mettre aussi en point positif : l'accueil : verre de bienvenue (vin du patron, déclicieux !), transfert gratuit à l'aéroport, accueil souriant et sympathique, toujours à l'écoute.
L'emplacement est calme, en dehors de la partie touristique de Fira, mais néanmoins à 5 min. à pied. Dommage que la vue ne soit pas extraordinaire (une église devant notre balcon).

Points négatifs : le prix du petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre, pourtant élevé) : 12 euros par personne pour un plateau petit déjeuner (même pas un buffet ; à ce prix là, en ville, vous avez du jus d'orange frais et un buffet) / le balcon de la Vanilla Cave House : vue gâchée par une église, et surtout, le balcon est dans le passage pour aller à d'autres chambres et à la réception depuis la rue. Nous étions sans cesse dérangé. Pas très romantique. Il faut précier que l'hôtel possède une terrasse, plus haute que ce balcon, d'où la vue est meilleure.

Conclusion : Vanilla Cave House Suite à recommander, à condition de prendre le petit déjeuner en ville et de privilégier la chambre au balcon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

C est la premiere fois que j ecris un avis sur tripadvisor mais je tiens à faire partager mon expérience exceptionnelle à l hôtel aroma suites. J ai passe quatre nuits idylliques dans ce petit hôtel ravissant et idéalement bien situé au cœur de fira tout en étant calme. La vue sur la caldera est à couper le souffle et les balcons et terrasses de l hôtel permettent d en profiter pleinement. Nous avons qui plus est reçu le meilleur des accueil : christos et fanes ont été du début à la fin aux petits soins, nous ont accueillis avec une bouteille de vin de la maison, ont organisé pour nous tous nos transfers et visites, et point d orgue, nous ont donné la chance de dormir dans la cave lune de miel en nous surclassant, à notre grande surprise ! Si vous avez les moyens de vous l offrir, elle vaut vraiment la peine...à notre grande surprise également, nous avions accès à la piscine de nonis appartement juste à côté, qui est petite mais bien rafraîchissante et avec une vue encore une fois unique. En un mot, si vous cherchez ou séjourner à santorin, n hésitez plus !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à Aroma suite, la vue est exceptionnelle au coucher du soleil, les chambres des petits nids douillets, un super petit déjeuner le matin en contemplant la caldera, accueil très sympa, bref on a adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux