“5 étoiles à la grecque” 5 sur 5 bulles

Danae Villa
Bruxelles, Belgique
“5 étoiles à la grecque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

EFI ...3 lettres qui signifient en grecque bienvenu, accueil, service, gentillesse,Rarement il m' a été donné d'etre recu comme cela.Ils sont sont venus nous chercher au port à 1 heure du mat, le lendemain ils ont été nous reconduire.Si vous faites escale pour visiter santorin, allez chez EFI, elle tient un hôtel que je qualifierai de chambre d’hôte, ( tout est prévu pour satisfaire le voyageur, piscine, petite terrasse, petit déj pour agrémenter votre séjour)Elle nous propose une définition de l'hospitalité à a grecque.Le confort est suffisant pour passer une bonne nuit, c'est propre et tout le nécessaire est notre disposition.A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons adoré le séjour d'une semaine à Danae Villa, petit hôtel situé à 10 minutes de marche du centre de Fira, dans un endroit calme et reposant !
Les chambres sont bien équipées et confortables. Elles disposent chacune d'une petite terrasse, avec table et chaises. Le ménage est fait tous les jours, la propreté est irréprochable. La piscine aux eaux cristallines est implantée dans un joli cadre de verdure. Si vous ajoutez à cela l'excellent rapport qualité/prix, Danae Villa est sans doute parmi les hébergements les plus recommandables de Santorin.
Mais ce n'est pas le principal... La vraie perle de l'établissement, c'est Evi, notre hôtesse. Dynamique, généreuse, débordante de gentillesse et de joie de vivre, c'est une personne vraiment extraordinaire !
Nous étions trois couples d'amis, ayant vécu longtemps à l'étranger et ayant fréquenté beaucoup d'hôtels, sur les cinq continents. Jamais nous n'avons connu un hébergement avec une telle chaleur humaine. On arrive en tant que client, lorsqu'on repart on fait partie de la famille !
Les copieux petits déjeuners sont préparés par Evi. Elle se lève tôt chaque matin, pour cuisiner et faire découvrir à ses visiteurs une autre de ses spécialités. La veille de notre départ, elle nous a offert un excellent repas grec.
Son mari, Vassilis, assure avec efficacité les transferts (gratuits) vers l'aéroport ou vers le centre de Fira.
Nous nous empressons de faire connaître à nos amis et connaissances cette adresse exceptionnelle, dans cette île merveilleuse qu'est Santorin !

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, prenez une chambre au premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Antonia Hotel Santorini
4.5 sur 5 bulles 1 301 avis
Hotel Thira and Apartments
Hotel Thira and Apartments
N° 6 sur 78 à Fira

Vous connaissez Danae Villa ?

Informations supplémentaires concernant Danae Villa

Établissement : Danae Villa
Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
N° 8 sur 78 Hébergements spécialisés à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Danae Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danae Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danae Villa Santorin/Fira