“Quelle honte!”

Hotel Thirasia
N° 67 sur 80 Hôtels à Fira
“Quelle honte!”
Avis écrit le 25 août 2011

Le jour précédent notre arrivée, la tenancière de l'établissement familial nous envoie un mail pour nous dire que leur camionette ne marchant plus, nous devrons nous débrouiller pour nous rendre du port à l'hotel (avec nos deux grosses valises sous 40° et après 6 heures de voyages dans les pattes).
Après un transfert laborieux nous arrivons finalement (vers 13h00) pour nous entendre dire que la chambre n'est pas prete. Nous laissons nos valises dans le hall et pas très rassurés, nous revenons pour prendre possession de notre chambre une heure après. Et là, "stupeur et tremblements": une désagréable odeur de tabac froid, deux petits lits séparés au lieu d'un grand lit, décoration défraichie datant de l'ouverture de l'hotel sans doute, salle de douche+WC minuscule et en mauvais état. Le pire restera l'état des matelas ou plutôt planche à ressorts. Et là je me dis : quelle honte d'accueillir des gens qui paient et d'offrir pareille literie! Résultat nous avons cherché en vain et toute l’après midi un autre hôtel dans la ville mais en plein mois d’août c’était simplement mission impossible.
Santorin est l'un des endroits les plus beaux au monde, mais cet hôtel nous a un peu gâché notre séjour.
Rendez-vous service: évitez absolument!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fira
Sea of Aegeon
N° 45 sur 80 à Fira
Villa Soula
Villa Soula
N° 59 sur 80 à Fira

Vous connaissez Hotel Thirasia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thirasia

Établissement : Hotel Thirasia
Adresse: Thira, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Piscine
N° 67 sur 80 Hôtels à Fira
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Thirasia 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thirasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thirasia Santorin/Fira