“Bon rapport qualité prix, bien situé, très bon accueil, grande piscine, un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Thirasia

Hotel Thirasia
N° 60 sur 79 Hôtels à Fira
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, très bien situé pour se ballader dans toute l'ile(tous les bus sont à 5min à pied), très bon accueil de la patronne, grande piscine, le principal défaut : un peu bruyant car il y a une route passante à proximité.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Après une erreur de réservation dans un autre hôtel, on nous a proposé cette chambre quatre place dans cet hôtel. La gérante Cristina est très gentille et accueillante, elle parle très bien anglais et a de nombreuses notions de français. Le reste du personnel est aussi très gentil et disponible, le service de navette est très efficace. La chambre est grande et propre, ainsi que la salle de bain. La chambre n'offre pas de balcon, ce qui est dommage. Le passage des ânes sous la fenêtre offre un tableau atypique et drôle. La piscine et grande et agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Merci beaucoup à Christina et Marino (les patrons de l'hôtel Thirassia).
Si vous voulez être bien reçus, avoir une chambre très agréable, une magnifique piscine, une terrasse grandiose avec une super vue...surtout n'hésitez pas...demander la chambre n)5 à l'hôtel Thirassia.
Nous garderons un souvenir inoubliable de l'acceuil et de tout le reste. Ce qui m'a frappé en rentrant la 1ère fois c'est cette bonne odeur de propreté qui régnait dans tout l'hôtel.
Cet hôtel est très bien situé (5mn du centre ville) et restera un "grand moment" de notre séjour à Fira.
Merci pourt tout Christina et Marino.
Les hôtelliers français ont bien des leçons a apprendre de vous. Nous avons dormi dans 7 hôtels durant nos vacances et c'est celui qui nous laisse le meilleur souvenir car TOUT y est réuni.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, choisissez la 5
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Le jour précédent notre arrivée, la tenancière de l'établissement familial nous envoie un mail pour nous dire que leur camionette ne marchant plus, nous devrons nous débrouiller pour nous rendre du port à l'hotel (avec nos deux grosses valises sous 40° et après 6 heures de voyages dans les pattes).
Après un transfert laborieux nous arrivons finalement (vers 13h00) pour nous entendre dire que la chambre n'est pas prete. Nous laissons nos valises dans le hall et pas très rassurés, nous revenons pour prendre possession de notre chambre une heure après. Et là, "stupeur et tremblements": une désagréable odeur de tabac froid, deux petits lits séparés au lieu d'un grand lit, décoration défraichie datant de l'ouverture de l'hotel sans doute, salle de douche+WC minuscule et en mauvais état. Le pire restera l'état des matelas ou plutôt planche à ressorts. Et là je me dis : quelle honte d'accueillir des gens qui paient et d'offrir pareille literie! Résultat nous avons cherché en vain et toute l’après midi un autre hôtel dans la ville mais en plein mois d’août c’était simplement mission impossible.
Santorin est l'un des endroits les plus beaux au monde, mais cet hôtel nous a un peu gâché notre séjour.
Rendez-vous service: évitez absolument!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fira