“Tres agréable, bien situé, excellent rapport qualité-prix!”
Avis sur Villa Roussa

Villa Roussa
Montréal, Canada
“Tres agréable, bien situé, excellent rapport qualité-prix!”
Avis écrit le 9 février 2011

Prix abordable et séjour extra!!! Cet hôtel est très bien situé, calme, près du centre de Fira à 3 minutes a pied de la zone de restaurants et boutiques. Il est situé tout juste a coté de la station d'autobus qui dessert toute l'ile de Santorini ce qui est très pratique. Le propriétaire vous accueille et est très gentil, Il fait tout ce qui est possible pour accommoder les voyageurs et donne de bons conseils. Il est venu nous chercher sans aucun frais au port ou nos sommes arrivées par le ferry de nuit. La chambre était assez grande (1 lit double et 1 lit simple), très propre et avec une climatisation récente qui fonctionne très bien et peu bruyante. Serviettes et literie propre et chambre entretenue tous les jours, salle de bain impeccable avec douche téléphone dans le bain et petite terrasse avec chaises a l'extérieur juste devant notre chambre. Il y a une petite salle commune au sous-sol avec télévision plasma, air climatisé, ordinateur (1) et internet gratuit (très pratique!!). Aussi dans l'aire commune quelques tables, chaises et petite cuisinette avec grille-pain, micro-ondes bouilloire et mini frigo, quelques pièces de coutellerie et de vaisselle et lavabo et salle de toilettes accessible également. Nous avons pu nous y reposer en attendant que notre chambre sois prête parce que nous sommes arrivées avec le ferry de 9h du matin. Nous avons pu y laisser nos bagages en sécurité. Ne ratez surtout pas d'aller au resto Mama's house ou on sert de délicieux déjeuners très abordables dans une ambiance relaxe et tenue admirablement par Mama, une drôle de femme très sympathique sur une jolie terrasse! Le resto est a deux pas de l'hôtel! Super séjour! Petit Jacuzzi propre sur le toit avec quelques chaises longues, rien de très impressionnant mais agréable lorsqu'on veut se rafraichir sans aller a la plage. Nous avons eu un séjour exceptionnel et je recommande chaudement cet endroit!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Villa Soula
N° 49 sur 80 à Fira
San Giorgio Villa
San Giorgio Villa
N° 5 sur 50 à Fira

Vous connaissez Villa Roussa ?

Informations supplémentaires concernant Villa Roussa

Établissement : Villa Roussa
Adresse: Fira 84700, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
N° 36 sur 76 Hébergements spécialisés à Fira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Roussa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Roussa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Roussa Santorin/Fira
Villa Roussa Hotel Fira