“nous y retournerons”

Dream Island Hotel
N° 13 sur 80 Hôtels à Fira
Avis publié: 6 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Havre de tranquillité, situé à deux pas du centre ville. Les propriétaires sont charmants, disponibles, vous considèrent comme de la famille. Petits déjeuners copieux. La décoration est soignée. Tout est très propre et bien entretenu. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dream Island Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2011

super hotel tres propre, petit dejeuner copieux et tres bien placé par rapport au centre de fira, nous allions diner le soir a pieds,ruelles avec les boutiques , arrets de cars tout se fait a pieds tres belle piscine ;nous y retournerons sans probleme, hotel tres calme patron discret; maispresent en cas de besoin

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2010

Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel au début du mois d’août. Nous y avons passé un séjour merveilleux. Les chambres ont toutes une vue sur la piscine. Nous avons eu une belle suite avec une terrasse. La chambre était propre et bien entretenue. Le déjeuner était varié et copieux. Le service de navette était excellent. L’hôtel est à quelques minutes de marche du centre de Fira. Il est donc à proximité des boutiques, des restaurants et de la vue la Caldera. La famille qui tient l’hôtel est très accueillante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2010

Un hotel tres bien agencé et très bien placé dans Fira mais qui est un peu en retrait pour offrir un calme très estimable au milieu de la cohue aoutienne. Nous avons été pris en charge de manière discrete que ce soit pour le transport depuis le port ou pour le retour. il y a un desk pour répondre à toutes les questions touristiques fort efficace. En toute occasion on se préoccupe de vous offrir à boire, aucun homme présent ne laisse une femme porter un bagage quelconque et vous avez l'impression que vous appartenez presque à la famille. Les enfants avaient une chambre immense avec une salle de bain de film. La notre était plus petite mais bien agréable. La piscine est evidemment fort agréable ( mais peu profonde max 1,55m). Un endroit charmant que je recommande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2010

Séjour d'une semaine dans cet hôtel très agréable. La déco est soignée. Les propriétaires sont sympathiques. L'hôtel est très bien situé à proximité du centre de Thira. Voiture non nécessaire car bus très proches et restaurants se situent à quelques minutes à pieds. Une excellente adresse pour cette petite structure calme et propice à la détente.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2010

Nous sommes restes 2 nuits, avec notre fils de 8 mois. L'hotel est organise comme un petit village, avec une superbe vue sur toute la cote est de Santorin (a l'oppose de la Caldeira), depuis la piscine situee sur la "place" centrale.
Les chambres sont grandes, modernes et confortables. Tout avait ete mis a notre disposition pour le bebe.
La localisation geographique est correcte, mais il faut marcher un peu le long de la route principale de Thira, assez dangereuse pour les pietons. La distance a pied jusqu'aux quartiers animes est quand meme assez faible.
L'hotel est tenu par une famille qui nous a accueilli tres chaleureusement.
Le petit dejeuner etait tres bon, mais peu varie. Comme nous etions en basse saison, l'hotel etait quasiment vide, donc cela s'explique en partie.
Le seul petit point noir est le prix, qui nous a paru un peu eleve, etant donne que nous voyagions en basse saison.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2010

Hotel superbe et tres tres agréable. Tout était ici pour passer de superbes vacances. L'hotel est tres bien placé à 2 pas de la ville sans le bruit des touristes.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple