“intérieur un peu désuet, qualité/prix correct”
Avis sur Anatoli Hotel

Anatoli Hotel
Avis publié: 14 mai 2013

Hotel situé a 10 min a pied du centre ville. Chambre assez petite, literie confortable, petit balcon, couleurs et mobilier un peu kitsch et désuet. Le frigo était trop bruyant, il a fallu le débrancher pour pouvoir dormir. La piscine est grande, agréable et joliment agencé. Le personnel est tres serviable et aimable. En bref, rapport qualité prix correct et suffisant pour un séjour où vous ne passerez pas tout votre temps a l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anatoli Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2012

Excellent petit hôtel récemment rénové, espace piscine sublime, petit dèj très agréable au milieu des arbres. Et que dire d'Evanggelia (la propriétaire) Maria et les autres... Accueil "grec" dans le bon sens du terme, petit dèj fait maison, les chambres très propres, le cadre, l'arrangement et le style cycladique vous laisseront un très bon souvenir de Santorin.
Nous avions avec nous un bébé de 2 ans pdt le séjour, le personnel s'est plié en quatre pour nous faciliter la tâche.
Très bon conseils pour visiter l'île, et gentillesse assurée.
L'espace piscine (jacuzzi plus piscine pour les petits) suffit à lui tout seul pour vous convaincre.
Le plus bel hôtel où je sois descendu en Grèce :)
Rapport qualité prix sans précedent
Possibilité de rejoindre le centre ville par les petites rues typiques des îles grecques (environ 400m)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face piscine
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel famillial.
Le cadre est charmant, les chambres sont simples mais correctes et propres.
Le service quant à lui est exeptionnel, Evagelia est aux petits soins pour ses hôtes et prépare à la demande des petits encas à grignotter au bord de la piscine ( pizzas, salades grecques, cafés frappés...) à des prix plus que raisonables.
Bons conseils pour les restos et excursions aux allentours.
Nous y reviendrons avec joie!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2011

L'accueil est impeccable, les dames très serviables. J'avais, par erreur réservé 2 fois, sur 2 sites différents : on ne m'a pas fait payer de pénalités (ouf ! comme on restait 4 nuits, cela aurait couté 380 euros !!).
Le cadre de l'hôtel est très bien, très agréable : la piscine, la terrasse du petit déjeuner. Nous avions une chambre pour 3, pas très grande, déco sommaire.
Le seul point négatif a été le bruit, côté rue, à cause de la mauvaise insonorisation (2cm de jour sous la porte-fenêtre) dur dur le bruit des camions sur cette rue très passante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Hôtel très bien situé pour visiter la ville, il est à 10mns à pied du bruit du centre ville. L'accueil est charmant et en français! Le personnel vous fournit un plan de la ville et vous propose un service pour garder vos valises.Les chambres sont un peu sommaires mais propres. L' espace piscine est très agréable avec des transats. Seul hic: le petit déjeuner est mauvais!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel ANATOLI. Bien sûr, l'hôtel ne donne pas sur la Caldera, mais il est à 10 mn à pied du centre (par des petites ruelles), il dispose d'une très belle piscine et d'un jacuzzi. Notre chambre donnait sur la piscine ... idéal pour être au calme. La plupart des chambres donnent sur l'autre versant de l'île, et donc sur la mer. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Evaggelia et de son assisante Maya (qui parle français). Très attentionnées (des roses et une bouteille de vin blanc dans notre chambre quand elles ont su que nous fêtions notre anniversaire de mariage !), serviettes de plage à disposition, petit-déjeuner en terrasse, et plein de bons conseils pour profiter de notre séjour. Ce n'est pas le grand luxe mais un excellent rapport qualité/prix (200 € pour 3 nuits petit-déjeuner inclus),
Aucun doute pour nous, l'ANATOLI est un excellent choix pour séjourner à Santorin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

Rien a critiquer dans cet hotel, a part le manque de pression du jet de douche!! Les chambres sont tres propres, le cadre du petit dej est idyllique pour les vacances (un patio dans les citronniers), le petit dej est super bon et copieux avec tous les jours des preparations maison différentes, la piscine est encore mieux que sur les photos, et la gerante est extremement gentille. Nous y retournerions sans aucune hesitation. Attention cependant car certaines chambres donnent sur la rue et sont bruyantes.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Evgenia Villas & Suites
Costa Marina Villas
Costa Marina Villas
N° 5 sur 80 à Fira
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Anatoli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anatoli Hotel

Adresse: Kontohori Fira, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 53 Auberges/B&B à Fira
Catégorie de prix : 68€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anatoli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anatoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anatoli Hotel Santorin/Fira