“Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Anatoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anatoli Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kontohori Fira, Fira 84700, Grèce   |
“Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les + :

Hôtel très bien placé, près du centre et rue assez calme.
Excellent petit-déjeuner
Piscine très agréable
Super accueil avec de très bons conseils
Très bon rapport qualité / prix

Les - :

Décoration de la chambre un peu décevante / aux photos vues sur internet
Les lumières de la chambre ne marchaient pas toutes très bien, salle de bain un peu sombre

Globalement cet hôtel est vraiment très bien et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, à une dizaine de minutes du centre de Fira, dans un quartier très calme, et un joli cadre proche de 2 églises, une jolie terrasse pour prendre le petit-déjeuner au milieu des oiseaux, une grande piscine, des transats ... L'hôtel en lui-même est agréable, avec des chambres de bonnes dimensions, un balcon, très propres bien que d'un aménagement intérieur un peu désuet. La literie pourrait être renouvelée, le matelas était un peu fatigué. La climatisation fonctionne très bien et est silencieuse. Le wifi est disponible, gratuit, et fonctionne bien. Le petit-déjeuner est très copieux et varié (proposition de spécialités maison différentes chaque jour), et nous a même été proposé à prix réduit (3 euros) le jour même de notre arrivée compte tenu de notre arrivée très matinale.
Le service est très attentionné, des indications très utiles nous ont été proposées pour la visite de Santorin, des serviettes de plage nous ont été proposées pour ne pas salir les nôtres sur les plages de sable noir de l'île et les bains dans les eaux sulfureuses des sources chaudes de la caldeira. Le taxi pour le port a été organisé pour nous par l'hôtel (15€ pour un départ avant 22h, 20€ après). En bref, une expérience réussie.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel situé a 10 min a pied du centre ville. Chambre assez petite, literie confortable, petit balcon, couleurs et mobilier un peu kitsch et désuet. Le frigo était trop bruyant, il a fallu le débrancher pour pouvoir dormir. La piscine est grande, agréable et joliment agencé. Le personnel est tres serviable et aimable. En bref, rapport qualité prix correct et suffisant pour un séjour où vous ne passerez pas tout votre temps a l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Excellent petit hôtel récemment rénové, espace piscine sublime, petit dèj très agréable au milieu des arbres. Et que dire d'Evanggelia (la propriétaire) Maria et les autres... Accueil "grec" dans le bon sens du terme, petit dèj fait maison, les chambres très propres, le cadre, l'arrangement et le style cycladique vous laisseront un très bon souvenir de Santorin.
Nous avions avec nous un bébé de 2 ans pdt le séjour, le personnel s'est plié en quatre pour nous faciliter la tâche.
Très bon conseils pour visiter l'île, et gentillesse assurée.
L'espace piscine (jacuzzi plus piscine pour les petits) suffit à lui tout seul pour vous convaincre.
Le plus bel hôtel où je sois descendu en Grèce :)
Rapport qualité prix sans précedent
Possibilité de rejoindre le centre ville par les petites rues typiques des îles grecques (environ 400m)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce petit hôtel famillial.
Le cadre est charmant, les chambres sont simples mais correctes et propres.
Le service quant à lui est exeptionnel, Evagelia est aux petits soins pour ses hôtes et prépare à la demande des petits encas à grignotter au bord de la piscine ( pizzas, salades grecques, cafés frappés...) à des prix plus que raisonables.
Bons conseils pour les restos et excursions aux allentours.
Nous y reviendrons avec joie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Yvelynes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'accueil est impeccable, les dames très serviables. J'avais, par erreur réservé 2 fois, sur 2 sites différents : on ne m'a pas fait payer de pénalités (ouf ! comme on restait 4 nuits, cela aurait couté 380 euros !!).
Le cadre de l'hôtel est très bien, très agréable : la piscine, la terrasse du petit déjeuner. Nous avions une chambre pour 3, pas très grande, déco sommaire.
Le seul point négatif a été le bruit, côté rue, à cause de la mauvaise insonorisation (2cm de jour sous la porte-fenêtre) dur dur le bruit des camions sur cette rue très passante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel très bien situé pour visiter la ville, il est à 10mns à pied du bruit du centre ville. L'accueil est charmant et en français! Le personnel vous fournit un plan de la ville et vous propose un service pour garder vos valises.Les chambres sont un peu sommaires mais propres. L' espace piscine est très agréable avec des transats. Seul hic: le petit déjeuner est mauvais!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults