“excellent !”
Avis sur Anatoli Hotel

Anatoli Hotel
Avis publié : 26 septembre 2013

Parfaitement situé. A 5 minutes à pied du centre de fira on est au calme pour se reposer en rentrant. L'endroit est superbe. l'accueil est parfait. Une belle chambre avec une grande terrasse. Elles ont les meilleurs conseils pour organiser sa journée, réserver un resto, une excursion...et sont très efficaces. Le petit déjeuner est est généreux, chaque jour un gâteau diffèrent fait maison.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Cet hôtel dispose d'un bon emplacement car proche du centre (5mn a pieds). Les parties "communes" de l'hôtel sont vraiment agréables : belle piscine, endroit pour déjeuner a l'ombre des citronniers... Les chambres sont propres mais assez désuètes, mobilier assez ancien. Mais le plus gênant c'est le bruit : très bruyant car 11 des 21 chambres donnent sur une route très fréquentée (jusqu'à tard le soir et tôt le matin). Demandez une chambre la plus éloignée possible de cette route car pas de double vitrage! Aussi, il n'y a pas toujours d'eau chaude pour la douche. Bon accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

Hotel très bien placé, dans Fira, on peut aller à pieds dans le centre comme à la station du bus. Coin piscine super agréable, mais surtout les personnes sont très accueillantes, plein de bons conseils de balades et toujours disponibles pour rendre service (pour les transferts également faut pas hésiter à leur demander, ils sont moins cher que les taxis).
Le petit déjeuner est toujours agrémenté d'un plat maison. Miamm!
L'appartement qu'on a occupé était bien dimensionné avec 2 chambres bien séparées. Le seul hic, c'est la douche, impossiblede la prendre sans mettre de l'eau partout autour... ;-)

Nous y avons passé un très bon séjour en famille.
Une vraie petite pension de famille!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Les + :

Hôtel très bien placé, près du centre et rue assez calme.
Excellent petit-déjeuner
Piscine très agréable
Super accueil avec de très bons conseils
Très bon rapport qualité / prix

Les - :

Décoration de la chambre un peu décevante / aux photos vues sur internet
Les lumières de la chambre ne marchaient pas toutes très bien, salle de bain un peu sombre

Globalement cet hôtel est vraiment très bien et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, à une dizaine de minutes du centre de Fira, dans un quartier très calme, et un joli cadre proche de 2 églises, une jolie terrasse pour prendre le petit-déjeuner au milieu des oiseaux, une grande piscine, des transats ... L'hôtel en lui-même est agréable, avec des chambres de bonnes dimensions, un balcon, très propres bien que d'un aménagement intérieur un peu désuet. La literie pourrait être renouvelée, le matelas était un peu fatigué. La climatisation fonctionne très bien et est silencieuse. Le wifi est disponible, gratuit, et fonctionne bien. Le petit-déjeuner est très copieux et varié (proposition de spécialités maison différentes chaque jour), et nous a même été proposé à prix réduit (3 euros) le jour même de notre arrivée compte tenu de notre arrivée très matinale.
Le service est très attentionné, des indications très utiles nous ont été proposées pour la visite de Santorin, des serviettes de plage nous ont été proposées pour ne pas salir les nôtres sur les plages de sable noir de l'île et les bains dans les eaux sulfureuses des sources chaudes de la caldeira. Le taxi pour le port a été organisé pour nous par l'hôtel (15€ pour un départ avant 22h, 20€ après). En bref, une expérience réussie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel situé a 10 min a pied du centre ville. Chambre assez petite, literie confortable, petit balcon, couleurs et mobilier un peu kitsch et désuet. Le frigo était trop bruyant, il a fallu le débrancher pour pouvoir dormir. La piscine est grande, agréable et joliment agencé. Le personnel est tres serviable et aimable. En bref, rapport qualité prix correct et suffisant pour un séjour où vous ne passerez pas tout votre temps a l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Excellent petit hôtel récemment rénové, espace piscine sublime, petit dèj très agréable au milieu des arbres. Et que dire d'Evanggelia (la propriétaire) Maria et les autres... Accueil "grec" dans le bon sens du terme, petit dèj fait maison, les chambres très propres, le cadre, l'arrangement et le style cycladique vous laisseront un très bon souvenir de Santorin.
Nous avions avec nous un bébé de 2 ans pdt le séjour, le personnel s'est plié en quatre pour nous faciliter la tâche.
Très bon conseils pour visiter l'île, et gentillesse assurée.
L'espace piscine (jacuzzi plus piscine pour les petits) suffit à lui tout seul pour vous convaincre.
Le plus bel hôtel où je sois descendu en Grèce :)
Rapport qualité prix sans précedent
Possibilité de rejoindre le centre ville par les petites rues typiques des îles grecques (environ 400m)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face piscine
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Evgenia Villas & Suites
N° 3 sur 80 à Fira
Villa Ilias Caldera Hotel
Villa Ilias Caldera Hotel
N° 1 sur 21 à Firostefani

Vous connaissez Anatoli Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anatoli Hotel

Adresse: Kontohori Fira, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 53 Auberges/B&B à Fira
Catégorie de prix : 62€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anatoli Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anatoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anatoli Hotel Santorin/Fira