“Bon choix, mais difficile à trouver!”

Romantic Spa Resort
Québec
“Bon choix, mais difficile à trouver!”
Avis écrit le 6 janvier 2010

Notre découverte de la ville de Fira a débuté de façon plutôt périlleuse par la recherche de l'emplacement de l'hôtel Villa Romantic. Nous n'avions qu'une mini carte, fournie par le site officiel de l'hôtel, carte pas du tout à l'échelle et pas du tout représentative de la réalité. Bref, à pieds, avec notre sac à dos sur le dos, mon amie et moi avons pris au moins 2 heures à trouver l'hôtel, et ce, avec explications de 3 personnes différentes rencontrées en chemin!!! Alors si vous voulez un conseil, prenez le taxi pour commencer!!

L'hôtel en tant que tel est vraiment superbe. Les chambres sont spacieuses et très confortables, salle de bain un peu petite, mais tout de même très fonctionnelle. Rien à redire sur l'aspect général de l'endroit, c'est magnifique!

Le personnel est vraiment sympathique, le garçon de la propriétaire faisant le transport de l'hôtel à la ville même de Fira. Très pratique et ne nous fait pas perdre de temps dans nos activités. Il est vraiment gentil, nous faisait même le baise-main à mon amie et moi à chaque fois qu'il nous voyait!

Le déjeuner inclus avec la chambre n'est pas de très grande qualité, pas très diversifié non plus, comme dans tous les hôtels de la Grèce je crois bien, alors bon, nous commencions à nous y faire après déjà une semaine et demie dans le pays.

Si vous recherchez un hôtel au centre de tout, ne choisissez pas celui-ci. Mais si l'emplacement vous importe peu et que ça ne vous dérange pas de marcher et que vous recherchez le calme, cet hôtel est parfait pour vous!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Hotel Leta
N° 59 sur 80 à Fira
Katerina and John's Hotel
Katerina and John's Hotel
N° 32 sur 40 à Perissa

Vous connaissez Romantic Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Romantic Spa Resort

Établissement : Romantic Spa Resort
Adresse: The Center, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 44 sur 78 Hébergements spécialisés à Fira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantic Spa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantic Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantic Spa Resort Santorin/Fira
Villa Romantic Hotel Fira