“Tenu par une famille, lambiance tres amicale/familiale”

Evgenia Villas & Suites
N° 12 sur 81 Hôtels à Fira
Avis publié : 26 mai 2011

Le prix est juste pour lhotel en tant que tel: il ne faut pas s'attendre a du luxe, les chambres sont petites, salle de bain aussi. Le petit dejeuner n'est pas inclus et il faut payer 5 euros, mais il y a tout pleins de restaurants sinon dans les environs si vous voulez un dejeuner plus complet car a lhotel ce nest que du pain plat avec confiture et jus dorange en quantiter limitee. Par contre, la piscine est propre et cest une famille qui tient cet hotel et les hotels aux alentours, donc lambiance est agreable et ils sont toujours pret a vous aider. Si vous prenez le volcano tour avec eux, prenez juste note, car cela navait pas ete mentionner a nous, quil faut etre en bonne forme physique, avoir des tres bons souliers de marche, preferablement fermer, et un costume de bain et serviette de plage pour se baigner a larret baignade. Donc bref, je le recommande, mais en sachant que l'on paie un prix bas(au mois de mai en tout cas) donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire non plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2011

L'hôtel est à 300 mètres du centre de la ville principale de Santorin, Thira. Ce qui permet d'être au calme. Mon amie est enceinte et elle a apprécié! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le jeune patron, Georges, est très prévenant et vient chercher les clients au port ou à l'aéroport si vous l'appelez avant. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, et la piscine est un plus, pour les chaudes journées. Certes, l'hôtel n'a pas la vue sur le côté le plus époustouflant, mais cela incite à aller se balader le long des points de vue, plutôt que de pantoufler à l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

J'ai adoré rester au Villa Evgenia. Il a tout ce qu'on peut désirer d'un hotel: à 5 minutes de marche du village principal (où l'on peut faire du shopping et sortir au restaurant/bar/club), un service à la clientèle impeccable et chaleureux, des chambres comfortables, un joli espace piscine et un ordinateur avec accès internet gratuit. Je le conseillerais à n'importe qui qui veuille payer un prix raisonnable pour un hotel bien commode et agréable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Bon standing pour un 2 étoiles avec un bon accueil souriant et gentil. Bon rapport qualité prix pour Fira.

Complexe récent propre, accolé à d’autres hôtels du même type, mais la proximité d’autres hôtels est assez courante à Santorin. La piscine est agréable quand l'on n'est pas prés de la plage. Bar self service payant.
Navette gratuite pour l’arrivée, intéressant vu que le lieu n'est pas évident à trouver. Google map le situe bien plus prés de la caldeira. 10 minutes du centre animé de Fira.

Site internet bien fait qui met en avant l'extérieur de l’hôtel mais pas les chambres.

Notre chambre, la n° 7 double, standard spacieuse avec balcon vue sur la piscine du complexe hôtelier voisin et dégagée sur la mer. Malheureusement, très petite salle de bain, climatisation peu efficace et bruyante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Excellent rapport qualité-prix. Idéalement situé. Super service (pick-up & drop-off airport/port).
Appartement avec deux chambres séparées pour famille.
Excellent petit-déjeuner.
Bref ne cherchez pas plus loin!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Accueil très agréable, avec transport aller et retour au bateau.
L'hôtel est très calme en cette période avec de très jolies chambres et une propreté parfaite que ce soit au niveau des chambres, de l'extérieur ou de la piscine.
Sa situation permet d'accéder au centre ville en quelques minutes à pied.
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage à Villa Evgenia.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2010

Un peu excentré du centre hyper touristique de Fira, la pension comprend une piscine agréable, des chambres vue sur mer (pas Caldera) et d'autres plus spacieuses sur la piscine. George nous accueille à l'aéroport et est très serviable. Il nous a donné des bons conseils pour organiser notre séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Lilium Villas Santorini
Lilium Villas Santorini
N° 8 sur 81 à Fira
Blue Dolphins Traditional Apartments
Blue Dolphins Traditional Apartm...
N° 2 sur 21 à Firostefani
N° 7 sur 81 à Fira
Anteliz Suites
Anteliz Suites
N° 3 sur 81 à Fira

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Evgenia Villas & Suites

Adresse: Fira to the Folklore Museum, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Fira
N°24 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie de prix : 57€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira