“Un endroit sympa !”

N° 11 sur 82 Hôtels à Fira
Nantes
“Un endroit sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

L'hôtel est très propre et très calme. Le propriétaire George est très accueillant mais un peu trop commercial. Cependant pour Fira qui est une ville très touristique, cet hôtel est un bon compromis. Il n'est pas sur la Caldeira mais c'est ce qui explique aussi les prix abordables. Nous le conseillons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel 1 semaine au mois d'Aout 2011. Franchement, nous ne sommes pas vraiment difficile mais le prix ne justifie pas la qualité de l'hôtel. 85 euros par nuit pour une petite chambre à la déco simpliste mais propre. Le petit déjeuner à 5 euros est mauvais sauf le café. L'hôtel n'est pas près du centre, il faut marcher au moins 15 mns dans les rues sombres avant de rejoindre le centre.
Attention, à savoir : la soi-disant vue "mer" n'est pas la vue sur la caldera où il y a les fameux couchers de soleil et puis concernant la piscine, les photos sont trompeuses. Il s'agit en fait d'une toute petite piscine voire un grand bassin pour se rafraichir. Autant allez à la mer. Il y a d'autres hôtels plus correct ailleurs. Je pense que ce type d'hôtel conviendrait peut-être bien à des ados (qui apparemment sont folles de ce Geoges, le proprio) mais pour des trentenaires comme nous qui recherchent un bon rapport/qualité prix, mieux vaut aller ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Pour notre première visite à Santorin, mes amies et moi sommes restées une semaine à la Villa Evgenia que nous avons énormément apréciée!
Nous ne sommes pas là dans un grand club vacances mais bien dans un "family run" hotel où l'on se sent en pleine immersion. Loin d'être livrées à nous mêmes sur une ile inconnue, nous avons été orientées et guidées en fonction de nos attentes. Le service est personnalisé et on se sent ici comme chez soit.
Notre suite (pour 3 personnes) était suffisamment spacieuse et bien équipée. La piscine de l'hotel est charmante et il fait bon s'y prélasser avant d'entammer les excursions de la journée!
L'hotel est très bien situé. On peut facilement se rendre à pied au centre de Fira et profiter du calme alentours le reste du temps.
Enfin, nous avons trouvé là un très bon rapport qualité/prix adapté à nos bourses d'étudiantes et nos envies de vacances "détente".
Bref, une bonne adresse que je recommande vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Le prix est juste pour lhotel en tant que tel: il ne faut pas s'attendre a du luxe, les chambres sont petites, salle de bain aussi. Le petit dejeuner n'est pas inclus et il faut payer 5 euros, mais il y a tout pleins de restaurants sinon dans les environs si vous voulez un dejeuner plus complet car a lhotel ce nest que du pain plat avec confiture et jus dorange en quantiter limitee. Par contre, la piscine est propre et cest une famille qui tient cet hotel et les hotels aux alentours, donc lambiance est agreable et ils sont toujours pret a vous aider. Si vous prenez le volcano tour avec eux, prenez juste note, car cela navait pas ete mentionner a nous, quil faut etre en bonne forme physique, avoir des tres bons souliers de marche, preferablement fermer, et un costume de bain et serviette de plage pour se baigner a larret baignade. Donc bref, je le recommande, mais en sachant que l'on paie un prix bas(au mois de mai en tout cas) donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire non plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

L'hôtel est à 300 mètres du centre de la ville principale de Santorin, Thira. Ce qui permet d'être au calme. Mon amie est enceinte et elle a apprécié! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le jeune patron, Georges, est très prévenant et vient chercher les clients au port ou à l'aéroport si vous l'appelez avant. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, et la piscine est un plus, pour les chaudes journées. Certes, l'hôtel n'a pas la vue sur le côté le plus époustouflant, mais cela incite à aller se balader le long des points de vue, plutôt que de pantoufler à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

J'ai adoré rester au Villa Evgenia. Il a tout ce qu'on peut désirer d'un hotel: à 5 minutes de marche du village principal (où l'on peut faire du shopping et sortir au restaurant/bar/club), un service à la clientèle impeccable et chaleureux, des chambres comfortables, un joli espace piscine et un ordinateur avec accès internet gratuit. Je le conseillerais à n'importe qui qui veuille payer un prix raisonnable pour un hotel bien commode et agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Bon standing pour un 2 étoiles avec un bon accueil souriant et gentil. Bon rapport qualité prix pour Fira.

Complexe récent propre, accolé à d’autres hôtels du même type, mais la proximité d’autres hôtels est assez courante à Santorin. La piscine est agréable quand l'on n'est pas prés de la plage. Bar self service payant.
Navette gratuite pour l’arrivée, intéressant vu que le lieu n'est pas évident à trouver. Google map le situe bien plus prés de la caldeira. 10 minutes du centre animé de Fira.

Site internet bien fait qui met en avant l'extérieur de l’hôtel mais pas les chambres.

Notre chambre, la n° 7 double, standard spacieuse avec balcon vue sur la piscine du complexe hôtelier voisin et dégagée sur la mer. Malheureusement, très petite salle de bain, climatisation peu efficace et bruyante.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fira ou ses environs
Aressana Spa Hotel and Suites
N° 15 sur 54 à Oia
Villa Renos
Villa Renos
N° 3 sur 82 à Fira

Vous connaissez Evgenia Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Evgenia Villas & Suites

Établissement : Evgenia Villas & Suites
Adresse: Fira to the Folklore Museum, Fira 847 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Santorin > Fira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Fira
N°24 des hôtels romantiques à Fira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Evgenia Villas & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evgenia Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Evgenia Villas & Suites Santorin/Fira